Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un rencontre ce genre de problème?

Abygail
Abygail Messages 16 ✭✭
Bonjour, je suis avec fizz depuis un moment déjà! Je n'éprouve pas de problème, cependant, mon frère oui. Il a un forfait avec 8 Go de données et à chaque renouvellement de paiement ses données sont utilisées en moins de 3 jours... Est-ce normal? En se réveillant ce matin c'était indiqué qu'il avait utilisé 5 Go durant la nuit ce qui est impossible. Y a t'il un moyen pour réparer la situation? C'est très frustrant de payer dans le vide ainsi sachant qu'il n'est pas souvent sur internet lorsqu'il n'a pas de wifi.
Merci de bien vouloir m'aider

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Verifié l'utilisation dans votre téléphone, pour être certain que ce n'est pas le téléphone qu'il fait des mis à jours ou d'autre operations, aussi contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Cette discussion a été fermée.