Tous mes contacts m'informent qu'ils sont toujours redirigé vers ma boite vocal a tous les coups?
Meilleure réponse
-
Bonjour Lucie
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin3
Réponses
-
Redémarrez votre téléphone
Y a-t-il des minutes dans votre forfait?
Si rien fonctionne contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 -
Vérifie aussi si tu n'es pas en mode ''ne pas déranger'' ou ''avion'' ... c'est con je sais mais j'ai eu le même problème avec ça5
-
Lucie,
Phane a raison...
Est-ce que ton téléphone est en mode ne pas déranger...
C'est peut-être pour cela que la boîte vocale embarque aussitôt.3 -
@ michel
Si j'ai raison ca ne mérite pas un petit coeur )) Bon samedi !4 -
Assurez-vous que le renvoi d'appel conditionnel ne soit pas activé : https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Ça se pourrait fort bien que tous vos appels soient redirigés vers la boîte vocale dans un cas semblable.2 -
comment est la réception de votre téléphone portable?1