Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'habite Saint-Bruno et j'ai un code regional 418. Certains de nos amis doivent payer des frais inte
Michel C. 42137
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je me suis fait attribuer une code 418 et j'habite Saint-Bruno de Montarville. Mes amis paye des frais interurbains pour nous parler. J'essaie de remplacer le 418, par 438 ou un 514 et c'est impossible. Que dois-je faire?
17
Meilleure réponse
-
Votre indicatif régional vous est attribué selon votre adresse. Il y a une erreur soit de votre part ou du côté de Fizz. Contactez les pour en savoir plus
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
-
Pourquoi vous dites que c'est impossible ? Vous devez prendre un numéro local dans votre région. Rendu là, si c'est un interurbain pour les autres... il va toujours avoir du monde qui vont avoir le numéro en interurbain.2
-
Michel,
SVP.,
Contacter le support-client de Fizz pour suggérer la meilleure solution et changer de code régional.
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec eux:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.2 -
Contacte le support de Fizz pour voir si c'est possible à :
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1
Cette discussion a été fermée.