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J’ai une bonne réception cellulaire mais l’autre ne m’entend pas ?

Catherine M. #12125
Catherine M. #12125 Messages 10 ✭✭
Depuis les 2-3 derniers jours (mi février 2020), mes ondes cellulaires sont a 3 ou 4 sur 5 (donc tres bonnes), mais malgré tout, lorsque je suis en conversation, l’autre personne dit qu’elle ne m’entend pas et la ligne raccroche alors que moi, je l’entend tres bien et que mes ondes sont bonnes. Aucun probleme avant ca... Que se passe-t-il ? Suis-je la seule ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone?
    Avez vous essayé des écouteur avec microphone avec fils ou Bluetooth si vous l'avez?
    Aussi essayez de redémarrer le téléphone

    Si rien fonctionne, essayez de contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Est-il possible que ce soit coupé du coté de l'autre personne?  Faudrait essayer avec d'autres personnes.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Catherine,
    Essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
    Si vous ne parvenez pas à corriger ce problème avec votre téléphone,
    Veuillez demander de l'aide technique et contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse pour les rejoindre:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • sman
    sman Messages 5,218 ✭✭
    Catherine, contactez le support, moi je n'ai pas des problèmes
  • Catherine M. #12125
    Catherine M. #12125 Messages 10 ✭✭
    André, je confirme que le probleme ne provient pas de l’autre personne, c’est sûr a 100%.
    Pour le redémarrage, je vais le faire et si le probleme persiste, je vais contacter le support car c’est sérieusement désagréable. Ca remet fortement en question mon abonnement...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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