J’ai une bonne réception cellulaire mais l’autre ne m’entend pas ?
Meilleure réponse
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Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone?
Avez vous essayé des écouteur avec microphone avec fils ou Bluetooth si vous l'avez?
Aussi essayez de redémarrer le téléphoneSi rien fonctionne, essayez de contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Réponses
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Est-il possible que ce soit coupé du coté de l'autre personne? Faudrait essayer avec d'autres personnes.
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Catherine,
Essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
Si vous ne parvenez pas à corriger ce problème avec votre téléphone,
Veuillez demander de l'aide technique et contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse pour les rejoindre:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Catherine, contactez le support, moi je n'ai pas des problèmes1
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André, je confirme que le probleme ne provient pas de l’autre personne, c’est sûr a 100%.
Pour le redémarrage, je vais le faire et si le probleme persiste, je vais contacter le support car c’est sérieusement désagréable. Ca remet fortement en question mon abonnement...2 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2