Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modifier mon forfait

Options
Fuego
Fuego Messages 213 ✭✭
Je fais partie de ceux qui se sont abonné avant le 12 avril, j'ai donc le prix de la période de stabilisation.
Est-ce que Fizz maintient toujours sa position, soit que si je change mon forfait je perd mon prix?
J'aurais vraiment besoin d'augmenter ma quantité de Go

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fuego,
    Si vous changer votre forfait Fizz, vous perdrez automatiquement votre prix de la période de stabilisation.
    Vous paierez le prix actuel du forfait.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    dommage vous allez perdre votre avantage. pourquoi ne pas prendre un nouveau forfait et donner l'ancien à quelqu'un qui vous est cher :)
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Effectivement c’est la règle, on change de forfait on perd notre coût préférentiel!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    C'est dit depuis le début et, à ce que je sache, c'est encore la règle.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Oui aucun doute, tu vas perdre ton prix stabilisation si tu changes ton forfait.
    Quelque part c'est logique aussi ... sinon tous ceux qui ont le prix de la période de stabilisation pourraient changer tout le temps en gardant un bon prix ? Non et c'est logique.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Malheureusement, tu vas perdre ton prix. Tout dépends de ta situation, le prix reste quand même bon encore !
Cette discussion a été fermée.