Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frais supplémentaires sur le même forfait!

Mira B. #4963
Mira B. #4963 Messages 12 ✭✭
Je n'ai pas changé de forfait de puis 3 mois mais je trouve des frais de 16$ de plus sur ma facture de janvier!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,035 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mira,
    Nous sommes disponibles à valider la situation avec vous. Venez nous voir en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne fin de semaine! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭

    Je pense que c'est un erreur de facturation, vous devez contacter le support

    ici nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • JC7
    JC7 Messages 231 ✭✭
    Normalement il n'y a aucuns frais supplémentaires sur la facture de Fizz car les services sont prépayés.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mira,
    Ça semble être une erreur de facturation.
    Les forfaits de Fizz sont pré-payés et les prix fixes normalement.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse pour les rejoindre est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-in-enjeu
  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
    Cela ressemble à une erreur de facturation. Contactez le support.
Cette discussion a été fermée.