Frais supplémentaires sur le même forfait!
Meilleure réponse
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Bonjour Mira,
Nous sommes disponibles à valider la situation avec vous. Venez nous voir en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de semaine! -Adriana3
Réponses
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Je pense que c'est un erreur de facturation, vous devez contacter le support
ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Normalement il n'y a aucuns frais supplémentaires sur la facture de Fizz car les services sont prépayés.3
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Mira,
Ça semble être une erreur de facturation.
Les forfaits de Fizz sont pré-payés et les prix fixes normalement.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse pour les rejoindre est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-in-enjeu2 -
sans doute une erreur, il faut contacter le support5
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Cela ressemble à une erreur de facturation. Contactez le support.1