Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A quad Les appels wifi ?
Catherine M. #12125
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
A quand les appels Wifi avec Fizz ?
Bell, Virgin, Koodo et Vidéotron offrent les appels wifi. Avez-vous une idée si ça va être bientôt ?
Bell, Virgin, Koodo et Vidéotron offrent les appels wifi. Avez-vous une idée si ça va être bientôt ?
66
Meilleure réponse
-
Les appels Wifi à partir de système de téléphonie cellulaire nécessite une infrastructure assez complexe (gérer le transfert d'appels entre réseau voix vers VoIP pour, gérer quelle connexion prendre lorsque le téléphone est à la fois sur wifi internet et le réseau voix de Fizz, Gérer la qualité de la connexion, etc.)
Fizz est un service simple à prix modique, donc je serais étonné qu'ils investissent dans ce genre de solution. Surtout quand il y a plusieurs services d'appels wifi gratuit (ou quasi gratuit comme Fongo, Whatsapp, etc)
14
Réponses
-
Je ne pense pas que ça soit pour bientôt car les compétiteurs directs de Fizz tels que Public Mobile ou Lucky Mobile ne l'offrent pas non plus.15
-
Pour le moment nous n’avons pas d’information sur cette fonctionnalité10
-
C'est dommage ! Merci pour vos réponses11
-
Si les compétiteurs l’offrent...ils l’offriront sûrement...c’est la loi de l’offre et de la demande qui s’applaque!11
-
@Catherine il y a quelques fonctionnalités qui sont pas encore disponible avec Fizz comme les appeler wifi. Moi j’attends la messagerie vocale visuelle MVV. J’ai espoir que Fizz vont nous donner ces options dans un futur rapprocher.14
-
Quel est l'intérêt ou l'avantage de faire des appels wifi par rapport aux appels standards?10
-
je ne pense pas non plus que ce sera offert vu que les forfaits ne sont pas des tout en un et que tu peut prendre séparément les différente options et que les prix reste bas ,mais ce serait utile . les appel wifi sont surtout utile a l'intérieur d'un bâtiment ou les ondes cellulaire passe moins bien comme au sous sol chez moi , ou si vous habiter dans une zone avec une faible réception du réseau cellulaire10
-
VGStef, en ville rurale, les secteurs sans ondes sont très fréquentes et l'appel wifi deviens une nécessité11
-
le mieux pour vous Catherine si vous voulez avoir les prix fizz et appel wifi ce serait de faire un numéro Fongo et de le donné au personnes qui vous appel au cas ou votre numéro principal ne fonctionne pas11
-
Catherine,
Moi non plus, je ne crois pas que Fizz choisisse de l'offrir à ses usagers.7 -
Moi non plus je ne m’attend pas qu’un fournisseur à bas prix comme Fizz offre cette option, désolé.6
-
Il faudrait penser à MagicJack. Je l'utilise depuis plusieurs années mais je ne sais pas si ça répond à ta question? Bonne chance.5
-
s'ils intègrent ce service, il font perdre les fond des ajouts7
-
Quand je vais dans ma famille à la campagne, les ondes cellulaires ne se rendent pas... Lucky mobile offre une application pour faire des appels wifi, mais c’est un autre numéro de téléphone.8
-
ca serait le fun mais fizz ont peut etre des choses plus importante a regler.4
-
Rien t'empêche de prendre seulement un forfait de données avec Fizz et d'utiliser une application tel que nextplus/textnow/fongo et ça revient moins chère que les autres compétiteurs. Ça fonctionne très bien.6
-
Et pourtant, le cout est minime pour l'opérateur ....31
-
Bonjour,
Je seconde @André, perso je ne crois pas que fizz vont l'offrir dans un future reproché.
Faut pas s'attendre à avoir toutes les petits "plus" que Vidéotron offre avec des forfaits beaucoup plus chère.
Je suis prêt à payer moins pour avoir moins de fonctions.
Au plaisir44
Cette discussion a été fermée.