Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
j'ai accidentellement supprimé mes messages qui me donnaient mon nip pour accéder à ma boîte vocale,j'ai accidentellement supprimé mes messages qui m'indiquaient le code à 4 chiffres pour me permettr…
-
comment changer mon numero de telephonne par un numero deja existant ?j ai un autre telephonne avec une autre compagnie et je voudrait transferer le numero de telephonne…
-
Compatibilité huaway?Est compatible avec huaway p30 lite svp
-
Est-il possible de recevoir des codes d'activations pour site intuit cette année ? L'an dernier ça nEst-ce que le problème été réglé avec le temps? J'ai vu qu'il était présent il y a 11 mois...
-
Changer ma zone de couverture du QC pour le Canada en payant un supplément mais en gardant mon prixJ'aimerais changer la zone de couverture de mon forfait du Québec pour celle du Canada, donc en pay…
-
je desire changer mon numéro de telephone fizz pour obtenir le numero de telephone maison est-ce posJe veut savoir si cest possible de changer mon numero de telephone Fizz afin de le modifier pour o…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Paul D. #17768 864 vues 6 réponses 29 points Dernier message par Whizz
-
vous accumulez des points pour vos dollars dépensés, est ce vrai?Apparemment ce n'est pas tous les dollars dépensés qui donne des points, comme il est mentionné dan…
-
comment envoyer nos suggestions à Fizz?y a t'il un endroit approprié pour envoyer nos suggestions à Fizz?
-
Que ce passe t'il lorsque j'ai utilisé toutes mes données incluses dans mon forfait et que j'en utilBonjour, Je me demandais si une fois utilisé mes données au complet, si le débit des données et ju…
-
Combien de textos envoyés par mois?J'avais choisi un forfait sans les textos illimités car je pensais pas en envoyer beaucoup. J'avai…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal L. 40582 30 vues 13 réponses 28 points Dernier message par denise G. #15754
-
Pourquoi les photos que j'envoie par messagerie texte deviennent floues lors de l'envoie et pour laMême si les photos ne sont pas floues dans mon téléphone, elles le deviennent lors de l'envoie.
-
Combien carte itinérance ?au portugalCombien carte itinérance au portugal ?
-
Dans les textos illimités, est-ce les messages textes de Messenger sont inclus dans mon forfait?Est-ce que l'appication Messenger est inclus dans le forfait textos illimités?
-
je ne suis pas capable d'utiliser les données de mon compte Fizz ?j'ai pas acces au donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois R. #7508 2 vues 4 réponses 22 points Dernier message par Whizz
-
Bonjour, est-ce que Fizz nous informe lorsque nous sommes sur le point de dépasser nos données?Bonjour, est-ce que Fizz nous informe lorsque nous sommes sur le point de dépasser nos données? ou …
-
Appeler du perou vers le Canada?Bonjour, J’essaie d'appeler du Pérou vers le Canada en composant le 00 1 ou le + 1, rien ne marche.…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre V. #16342 113 vues 4 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
comment invité un membre de la famille a s'abonné avec fizz?comment on fait pour invité un membre de la famille a s'abonné avec fizz et recevoir le $25,00 chac…Meilleure réponse✓ Fermé Normand C. #13290 322 vues 8 réponses 28 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Jamais recu ma carte SIM, Pouvez vous m'envoyer une autre avec Urgence?Bonsoir, Je n'ai jamais recu ma carte SIM. J'ai contacté planete courrier et on m'a dit de faire un…
-
Quel est le Record des cœurs pour une réponse? et C'est combien? :)Je me posais la question de savoir Qui a le record des cœurs pour une réponse donnée? et C'est comb…
-
Données à donner !?Juste à m'envoyer vos coordonnées en privé! j'ai 1gig à donnerMeilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 2 vues 2 réponses 20 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Mes données au Mexique ont fondues au soleil sans raison, pas de détail disponible ?J'ai pris un forfait 1 G au Mexique, le sur lendemain de mon arrivé j'avais 800M déja de parti mais…
-
Départ en VR au Étas-Unis pour 110 jours (3 mois)Bonjour à tous. En septembre 2020 je quittes pour les Étas-Unis en VR pour une période d'environ 11…Meilleure réponse✓ Fermé sebastien N. #17716 169 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Arno M.
-
Possibilité de plus de 15 message?Est il possible d'obtenir une boite vocale avec 30 messages d'espace de stockage?
-
Est ce que le service cellulaire est offert a Rouyn-Noranda? Si oui est ce que la couverture réseauJ'ai entendu dire que le service cellulaire est offert seulement a Val d'or et j'aimerais avoir con…
-
Problème avec connection au reseau mobile quoi faire ?Je n'ai plus de connection au reseaux LTE j'ai vérifier l'option donnée mobile est bien activée pui…