Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
-
Mon telephone ...pas trop vieux ? Bonjour ' j'ai un Idol 3Est ce que mon Alcatel OneTouch Idol 3 (5.5) based on Android 5.0 3 est correct pour prendre le fo…
-
Jessaye de faire un ajout de voyage est ce un bug?Je n'arrive pas a faire dajout voyage pour le mexique
-
Utilisation des données ?Dans les détails de mon compte, je vois: 1.64 Go Transfert / 55 jours restants. Quelqu'un peut m'ex…
-
Je n'ai pas de réseau et mon internet ne fonctionne pas comment je peux faire?J'arrive à perdre le réseau de temps en temps ça part ça revient et mon internet ne fonctionne pas.…
-
ya quelquun qui a un samsung A70 avec fizz?je veux changer de telephone je suis deja cliente avec fizz mais je veux macheter un nouveau teleph…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 11 vues 0 réponses 15 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
J'ai pas de NIP Virgin avec mon compte et n'ai pas de EMEI pcq j'ai un téléphone débloqué pas avec eJ'ai appelé le service a la clientèle et on m'a dit que mon numéro de compte devrait être suffisant…
-
Impossible de commander une carte SIM !Bonjour, je suis totalement désespéré j'ai tenté à de nombreuses reprises de commander une carte si…
-
Avec la couverture Canada-USA, pourquoi y-a t'il un message disant que c'est longue distance en appeJe viens de changer pour Fizz et j'ai pris un plan avec la couverture Canada+USA, mais en appellant…
-
J'arrive pas a faire reconnaitre la carte sim Que faire?Je suis tanné du problème
-
texto spam?Je reçois plusieurs texto the Airbnb sur mon tout nouveau forfait. C'est un nouveau numéro de télép…
-
Carte Sim perdu à l'étrangerBonjour, mon nom est Arezki , j'ai perdu mon téléphone et la carte sim à l'étranger, j'ai command…
-
Samsung A5 compatible ?Veut savoir si compatible avant de faire venir ma carte sim
-
Comment je peux aller voir ma consommation pour un forfait voyage que j'ai acheté?On me dit que je peux aller vérifier ma consommation de mon bloc de voyage (30,00 pour2 GO pour les…
-
samsung A20 et A50Quelle model Dans le samsung A20 et A50 vous me sugere je sui pas sur entre les 2 je magasine un no…
-
Carte sim jamais recuIl y a 2 semaines j' ai commander une carte sim que j' ai payer avec les frais 11.50$! Et je nai ri…
-
Mon forfait est il bien à 24.70 à partie de 3 septembre? À été changé avant 3 septembreJe veux que le mois de septembre soit bien à 24.70$
-
liste des appels et sms effectués ?Voudrait savoir comment obtenir un listing de mes appels et sms effectués. Merci.
-
Cela est impossible de transférer mon numéro de téléphone car cela m’indique que c’est un numéro linTranferé mon numéro de téléphone de maison sur un mobile
-
Renvoi appel numéro francais ?Bonjour, j'ai essayer de faire un renvoi d'appel vers mon numero francais avec ceci : **21*+336XXXX…
-
J'ai été facturé 2 fois le 1 sept sur ma carte de credit , a quand le remboursement?J'ai été facturé 2 fois le 1 sept sur ma carte de credit , a quand le remboursement?
-
Est-ce que le téléphone LGC441 est fonctionnel sur le réseau FIZZ?Je veux utiliser que les messages textes et la téléphonie et je ne suis pas certain s'il est compat…
-
Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM?Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM
-
Récompense boîte vocale?Allo! Je suis rendu niveau 3 et j'ai obtenu la boîte vocale en récompense. Si je l'avais déjà d'in…
-
Don de données s'il vous plaît?J'ai manqué de données. Je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner des données…
-
je ne trouve pas gérer mon forfaitjai trouvé gérer mon compte mais pas mon forfait ni paramètres avancés
-
j'ai oublié mon NIP et j'arrive pas à consulter ma boite vocale, que ce qu'il faut faire mon dieucomment récupérer mon code NIP
-
Pas de messages et pas d'appels depuis 3 jours ?!Ça fait 3 jours là que mes textos sont en train de s'envoyer et que ça me dit que le service est pa…
-
Comment puis-je contacter les développeur du site web pour rapporter un bug ?Le bug est sur la page "Customize your ideal plan". Je vais envoyer la marche à suivre po…
-
je viens de recevoir une carte sim pour changer la mieneje viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour chagner cele qui est detriorée , sauf que pour l a…