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Je n'ai pas reçu ma carte SIM même si j'ai reçu un courriel à cet effect. Que doit-on faire?
Meilleure réponse
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande.
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Vous devez en commander une autre1
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