Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout voyage à 0$
Mireille A. #18194
Messages 294 ✭✭
dans Mobilité
C'est un bug ou c'est normal à votre avis ?? Mes ajouts voyage sont tous a 0$ pour Canada et US
14
Meilleure réponse
Réponses
-
Un peu bizarre en effet !
J'en parlerais au service à la clientèle demain matin.
Difficile à croire ... et ils ont souvent des problèmes d'affichage8 -
Même si je vais plus loin dsns les options tout est à 06
-
habituellement les forfaits durent un mois. si vous l'avez acheté depuis plus de un mois ça se pourrait bien. Merci7
-
@Khadija en fait ce n'est pas un résumé d'un ancien forfait mais bien les tarifs de fizz si je veux acheter un ajout voyage.. je me demandais si d'autres ont le même affichage que moi ?¿?6
-
Je viens d'aller voir sur mon côté sans rien acheter et il n'y a rien de gratuit. Je pencherais du côté de l'erreur d'affichage mais tant mieux pour vous si je me trompe.7
-
Peut être bien un bug contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!5
-
Mireille,
C'est sûrement une erreur d'affichage.
Il n'y a rien de gratuit pour un service spécifique.
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne pour vérifier cela.5 -
Allô, c'est écrit à au moins 2 places dans le site. Au lien que j'ai donné précédemment ainsi qu'ici : https://fizz.ca/fr/voyage5
-
Gato a la meilleure réponse je trouve !
Merci !!!4 -
Je crois qu'il y a une offre covid193
-
Bisèrent après la bonne réponse de Gato des "experts" il continue à dire que c'est un BUG
SVP aidez le personnes donc lisez les réponses précédentes et utilisez un peut de jugement
et Gato ce n'est pas le dernière arrive non plus
Pour Gato, donc peut-être j'aurai dû donner la bonne réponse (voir le post d’hier ou avant-hier :P)4
Cette discussion a été fermée.