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Données restantes?

Suzie L. #16756
Suzie L. #16756 Messages 2 ✭✭
Il me restait des données du mois dernier, ou sont-elles allées? Je croyais qu'elles s'ajoutaient au mois suivant.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Les données ont un validité de 3 cycle de payment

    Si vous avez déjà regardé ici
    Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.

    Contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Les données ont un validité de 3 cycle de payment
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Elles sont supposé être transféré

    Elles devraient apparaître dans votre colone de données sous la mention transfert

    Posez la question au service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
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    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Mike as tout dis les donné sont pas rétroactive à l’infini ils ont un cycle!!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Suzie,
    Les données inutilisées de votre forfait courant sont transférées et ont une vie supplémentaire de 60 jours.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    J’espère vous avez trouvé la réponse a votre question
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Bonjour...
    J'ai un petit truc pour le suivi de vos données... vous pouriez prendre une image de votre écran 1-2 jours avant la date de renouvellement de votre cycle... vous aurez donc une meilleure idée de ce qui reste et ce qui part lors du changement de cycle.... personellement le moi dernier je cherchait 1go que je savais ne pas avoir utilisée..(si je comparait avec le compteur mensuel de mon cell.) mais après je me suis rappelé que je l'avait donn? à quelqu'un en besoin... mais si j'avais eu une image du avant la fin du mois. J'aurais vu que je ne l'avais plus.
    Voilà .. à vous de voir si mon truc peut vous servir ou non !!!
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.