Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon cycle de paiment se termine le 11 avril et on ma couper le 2 avril sa marche pas avec m
Keven L. #20026
Messages 1 ✭✭
Fait 2 mois en ligne qu'on me coupe avant le temps decheance de cycle me faire crosser comme sa vous ferai pas de nom fizz
3
Réponses
-
Contactez le service à la clientèle pour savoir pourquoi et pour ne plus que ca recommence
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Keven,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Je vous suggère de rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour vérifier ce qui se passe dans votre compte.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.1 -
Personellement, pour communiquers avec fizz je pr?fère leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
Aussi attention Ici c'est une foire aux discussions public, il n'est pas prudent d'afficher votre # de téléphone
Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.