Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai reçu ma 2 e carte sim car je n ai pas reçu la première carte sim. Allez vous me créditer la pre

francine B. #19866
francine B. #19866 Messages 1 ✭✭
pas reçu la première carte sim

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Francine,
    Nous sommes à votre disposition tous les jours par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider la situation avec vous. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vois que mes collègues vous ont déjà fourni les informations nécessaires par clavardage. C'est la meilleure manière d'y voir. Merci pour votre collaboration.
    Si une carte SIM Fizz n'est pas livrée, je vous invite à suivre les conseils indiqués sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Salut Francine,
    Nous sommes des usagers, vous devez l'activer et après demander le remboursement

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez nous ne somme que des usagers!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Francine,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous devez entrer en contact absolument avec le service-client par clavardage pour demander un remboursement de la carte sim non reçue.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Michael L. 30084
    Michael L. 30084 Messages 6 ✭✭
    J'ai vécu la même chose, contact les sur facebook par messagers. ils vont te rembourser
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous devez contacter le support de fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    il y a des frais de port . mais si c'est la faute de fizz ce serait normal d'être crédité.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Quand vous avez activer la deuxieme carte vous pouvez demander un remboursement pour la premiere
Cette discussion a été fermée.