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Mon paiement à été pris 2 fois?
Melanie B. #13202
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon paiement à été pris le 28 mars au montant du mois dernier et un autre paiement à été perçu le 29 mars au montant des modifications que j'ai apporté. Pourquoi
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Meilleure réponse
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Bonjour Melanie,
Ravie de voir que votre souci a été résolu par notre équipe financière et que vous avez reçu le remboursement nécessaire.
J’espère que tout est bon.
Bien à vous,
-Patricia0
Réponses
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Je vous recommande de contacter fizz directement au travers le clavardage, à travers la page de support.4
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Nous ne savons pas pourquoi puisque nous sommes des usagers comme toi !
Contact le service, eux pourront te répondre.
Bonne journée3 -
Vous devez contacter le service à la clientèle nous ne somme que des usagers !!2
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Melanie,
Désolé pour cette situation de double facturation.
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour demander une correction, veuillez demander l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.3 -
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journ?e3 -
des fois il y a des doublon dans les données de la banque, il faut attendre quelque jours pour voir.1
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Contactez le service à la clientèle pour un remboursement
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle1
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