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J'ai perdu le réseau FIZZ
Madeleine T. #20034
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai perdu le réseau FIZZ. NOT REGISTERED ON NETWORK.
Le redémarrage n'a rien changé. J'ai enlevé la SIM et remis, mais rien n'a changé
Le redémarrage n'a rien changé. J'ai enlevé la SIM et remis, mais rien n'a changé
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Meilleure réponse
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Bonjour Madeleine ,
Désolée pour la situation que vous a arrivée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé pour résoudre cet enjeu. Si vous avez d'autres questions ou enjeux, n'hésitez pas de nous recontacter en privé afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida0
Réponses
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Vous êtes la deuxième personne avec ce problème l'autre été in Laval
Contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
À Québec tout est ok !!0
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Madeleine,
Tout est beau sur la Rive-Sud.
Désolé,
Veuillez contacter le support de Fizz en clavardant en ligne avec eux de 8h00 à 21h00.
Connectez vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https//fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.0 -
Vous devez contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez!!0
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vous devez change de téléphone pour savoir si ce n'est pas un problème de téléphone1
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