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Réseau indisponible?
Marie B. #19476
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Re-re-re- bonjour
Je suis toujours en attente d’une réponse à ma question par clavardage. C’est pour QUAND au juste? Voilà 12 jours que je suis revenue au QC et pas moyen d’avoir un réseau cellulaire!
J’ai reçu une nouvelle carte sim, mais toujours pas de réseau. Donc, ce n’est ni ma carte ni mon cellulaire en cause. Quelqu’un peut-il m’aider svp? Je suis en confinement et sans ressources! Et ça fait 3 fois que j’écris. Là, y en a marre.
Je suis toujours en attente d’une réponse à ma question par clavardage. C’est pour QUAND au juste? Voilà 12 jours que je suis revenue au QC et pas moyen d’avoir un réseau cellulaire!
J’ai reçu une nouvelle carte sim, mais toujours pas de réseau. Donc, ce n’est ni ma carte ni mon cellulaire en cause. Quelqu’un peut-il m’aider svp? Je suis en confinement et sans ressources! Et ça fait 3 fois que j’écris. Là, y en a marre.
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Meilleure réponse
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Bonjour Marie,
Je vous propose de nous contacter par clavardage afin de vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM Fizz. C'est la meilleure manière d'y voir. Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Passez une excellente journée!
-Adriana2
Réponses
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Contactez le service à la clientèle encore car nous on ne peut vous aider
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
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