Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J"habite à Montréal, je pars aux Îles-de-la-Madeleine pour 2 mois, est-ce que mon forfait fizz resteDe plus, est ce que cette compagnie fonctionne aux îles de la madeleine?Meilleure réponse✓ Fermé alice R. #22411 201 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Khadija Y.
-
Avec plusieur forfait sur le meme compte , il y a t-il un compte ou plutot un forfait dominant ?Bonjour a tous ;) Je me disais , je suis attachera a mon numéro de téléphone avec mon fournisseur …
-
Pourquoi la quantité de données utilisées affichées par Fizz n'est pas la même que sur mon cellulairJ'ai activé mon cell le 3 mai. donc mon forfait est entre le 3 mai et 2 juin, ainsi de suite. Fizz …
-
Est ce que le reseau fizz est fiable et étendu ?Est ce que le reseau fizz est fiable et étendu
-
Vous me chargez 28$ au lieu de 24$, pourquoi?4$ chargé de trop par mois
-
probleme avec le service mobile !!!Bonsoir a tous . J'aimerais savoir si vous avez des problèmes des fois avec votre service mobiles .…
-
Mauvais NIP, reset boite vocale impossibleBonjour, En tentant d'accéder à ma messagerie vocale Fizz aujourd'hui, je me suis trompé deux fois …
-
Bulle de clavardage impossible a trouver ?????La bulle de clavardage est impossible a trouvé! Ça fait 1 h que je suis la dessus à chercher partou…
-
Comment annuler abonnement jamais reussi à me connecter payer 2 mois dans le vide?Jamais été capable de me connecter à Fizz et paiement passé 2 mois sur ma carte
-
mon téléphone ne fonctionne pas et je paie mes factures?J'ai besoin d'aide mon téléphone est non fonctionnel, seul texto fonctionne, c'est un message en an…
-
un service à la clientèle svp ?Il est 20:28 et depuis plus de 30 minutes je cherche la foutu façon d'avoir un quelconque service à…
-
J'ai changer de cellulaire et il me demande un code?Je me suis acheter un cellulaire galaxie A5 et j'ai mis ma carte sim et il me demande un code nip
-
Aucune bulle de clavardage. RIDICULE. SIMPLEMENT RIDICULE ?J'essais depuis au moins une heure de clavarder avec quelqu'un sans trouver la foutu bulle de clava…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre D. 52037 6 vues 12 réponses 12 points Dernier message par GT_PQW34
-
comment réactiver sim?bonjour, je ne suis plus client avec fizz depuis qq mois, cependant j'ai gardé la carte sim et je v…
-
Réseau cellulaire indisponible avec iPhone, est-ce que je suis seule?J'ai contacté le service à la clientèle et selon eux tout est bin beau et y'a aucun problèmes. Mon …
-
es que je peux donner mon code d'activation même si cela ne fait qu'un mois que je suis avec Fizz ?Je suis membre Fizz depuis 16 avril 2020 et je voudrais donner mon code a ma conjointe pour recevoi…Meilleure réponse✓ Fermé MarioAubin 2 vues 2 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
je ne peux recevoir des appels sur de mon majic jack quand la carte sim es installé sur mon iphone 1je ne peux recevoir des appels sur de mon majic jack quand la carte sim fIzz es installé sur mon ip…Meilleure réponse✓ Fermé Richard T. #22308 13 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Huar_Cora
-
Nouveau Badges aujourd’hui?Avez-vous reçu le nouveau Badges (Special). Pour la don de vos données Donner vos données donner à…
-
J'ai un Bloc de Données (1GO) à Offrir !! :) Qui en a besoin ?Salut !! J'ai 1Go de donnée a offrir. Contacte moi en MP et je t'envoie ça.
-
Je n'ai aucune mise à jour qui apparaît sur mon iPhone 7 plus, je n'arrive donc pas à me connecter aJ'ai installé la carte sim et suivi toutes les instruction. Cependant je n'ai aucune mise à jour d…
-
J'ai un plan Canada illimité est-ce je peut recevoir des appel US?Je veut savoir si je peu recevoir des appel US
-
est-ce que fizz semble fait exipret d'être moins compétitif avec les prix pour diriger vers videotrole prix ne sont aucunement compétitif.... l'expérience fizz n,a plus rien d'interessant
-
Quel est la progression des niveaux dans la communauté?comme est-ce les badges évoluent?Je suis nouveau dans la communauté, je n’arrive à comprendre comme il faut monter les niveaux. Quoi…
-
Est-ce que Fizz va offrir des téléphones mobiles et appareils éventuellement ?Bonjour ! Je comprends le principe que Fizz peut offrir des prix compétitifs grâce a sa structure d…
-
Je n'arrive pas à avoir une ligne stable?Je n'arrive jamais à avoir une ligne depuis quelques jour. je vais dans les réseaux disponible ça f…