Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
chaque fois que j'appl sa ne marche pas, la boite vocale me dit que mon frfais n'a pas accès a cettea chaque fois que j'essaie d'effectuer un appel, sa ne marche pas et la boite vocale me dit que je …
-
Don de donnée ?Est ce que quelqu'un aurait des données à donner ? Merci :)
-
annulation de forfait?jaimerais savoir svp si je serai rembourser si j'annule mon forfait mobile sachant que je ne suis c…Meilleure réponse✓ Fermé Asmaa A. #15316 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Asmaa A. #15316
-
Je voudrais savoir si ce téléphone cellulaire serait fonctionnel avec le réseau Fizz?Bonjour, Je voudrais m'acheter le téléphone cellulaire de la marque Xiaomi avec le modèle Redmi Not…Meilleure réponse✓ Fermé Bastien B. #15317 5 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Bastien B. #15317
-
Je n'arrive pas à recevoir les deux notifications pour les paramètres réseaux fizzJ'essaie de recevoir les deux messages/notifications pour installer les paramètres réseaux sur mon …
-
Quelqu'un à des données?Bonjour! Quelqu'un à des données à donner? Merci et joyeux temps des fêtes!
-
En ce jour de noël quelqu'un aurait-il besoin de données ?en ce jour de noël je me sens généreux. Dites-moi pourquoi vous MÉRITEZ dès données. Attention de…
-
Couverture Amqui/Causapscal (Gaspésie) ?Bonjour, je voudrais savoir si quelque'uns parmis vous avez déjà essayés la couverture dans la vall…Meilleure réponse✓ Fermé Felix D. #15236 212 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Felix D. #15236
-
Je ne reçois pas mes appels entrants depuis la France, pourquoi ?J'ai le forfait de 250 min vers la France et je ne peut pas recevoir d'appel, mon correspondant ent…
-
Est-ce que le données cellulaires transférable peuvent être utilisées aux USA ?Bonjour, Je pars à NY le mois prochain et j'ai décidé de changer mon forfait pour le mois de janvie…Meilleure réponse✓ Fermé Francis C. 30741 21 vues 0 réponses 16 points Dernier message par Francis C. 30741
-
Est-ce qu'avec un forfait ou une carte SIM Fizz je peu téléphoner peu importe où je me trouve au QuéEst-ce qu'avec un forfait ou une carte SIM Fizz je peu téléphoner peu importe où je me trouve au Qu…
-
Itinérance ne fonctionne pas au Québec. Je ne suis pas capable de faire d'appel et d'utiliser mes doJe suis au Québec (lac Etchemin) temporairement et je ne suis pas capable d'utiliser le raoming. Po…Meilleure réponse✓ Fermé Carl R. #15252 14 vues 11 réponses 17 points Dernier message par MasterChin
-
Comment recevoir des MMS sur un BlackBerry Z10 ou Q10 ?Dans l'optique d'économiser des $$$ j'utilise encore mon "vieux" BlackBerry Z10. Cependa…
-
Quel Android pour recevoir les paramètres réseaux?Je suis un nouvel adhérent. Mon téléphone est un Samsung Galaxy S5 neo. J'ai dû entrer manuellement…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Roger D. #11116
-
x vendre ma carte sim jamais utiliser mais lorseque mon acheteur la rentre ca lui dit quelle appartiJe veux vendre ma carte sim mais mon acheteur dis qu'elle est activer et j'ai pas rien activerMeilleure réponse✓ Fermé caroline F. #14416 13 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Nicolas G. 4655
-
As tu quelle qu'en qui peut me aiderEst ce quelle qu'en ici peut me aider avec un peu de Data svpMeilleure réponse✓ Fermé Stevie W. #14206 13 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Bonjour , je suis nouvl ici et jarrive ps a enter faire l activation avec l offre de bienvenue ;)?je sais qu il faut l esprit de débrouillardise mais besoin d aide svp
-
je ne peux pas utiliser les data et les mms. j'ai fait tout pour installer l'apn. pourriez-vous m'aiJ'ai fait tout por activer mes données et les mms, mais ça ne marche pas. Svp, aidez-moi. J'ai un m…Meilleure réponse✓ Fermé Natalia G. #15215 11 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Utilisation des données sur un iPhonePourquoi est-ce que mon iphone consomme des données même si je n'utilise pas l'internet?
-
Réseau mobile Lac-St-Jean (Normandin / La Tuque)Bonjour à tous, Y a-t-il des usagers ici du Lac-St-Jean en particulier Normandin, Dolbeau, La T…Meilleure réponse✓ Fermé DragonEgg 327 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
J aimerai modifier mon forfait mais sans perdre mon tarif preferentiel , est ce possible ?J aimerai modifier mon forfait mais sans perdre mon tarif preferentiel , est ce possible ?
-
Mon iPhone a été volé et je voudrais une autre carte SIM...Vooir plus haut...Meilleure réponse✓ Fermé Claude L. 37891 22 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
est-ce possible de bloquer les donnée mobile quand tout les données du forfait sont consommées commeest-ce possible de bloquer les donnée mobile quand tout les données du forfait sont consommées comm…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick B. 5198 382 vues 11 réponses 20 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Paiement limiteJ’essaye de mettre ma carte de crédit pour payer mais me permet pas sa me dit vous avez atteint le…
-
Bien que l'option des données mobiles de mon téléphone(galaxy 7 Samsung) soit ouvert je n'arrive pasPouvez-vous m'appeler ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Luc S. 37893 81 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Alice M. #6356
-
Comment accéder à mes données internet?Bonjour, ca fait 2 jours maintenant et je ne suis toujours pas en mesure d’accéder à mes données in…Meilleure réponse✓ Fermé Léa C. #15233 14 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Je n'ai aucun réseau depuis 2 jours avec mon cellulaire ??? Pourquoi ?Je n'ai aucun réseau cellulaire depuis 2 jours, Je ne suis pas capable d'envoyer ou de recevoir de …
-
Est-ce que les bonus (Mo) s'applique à tous les mois (récurrent)?Donc, si j'ai un bonus de 250Mo, est-ce que ce 250Mo s'applique à tous les mois pendant 2 ans?
-
Depuis 20 déc 18h28 plus de SMS entrants? Incapable de rejoindre le support techn.Je peux envoyer des sms, mais je n'en reçois plus. Et incapable de voir la bulle "chat" s…
-
Problème d'itinérance ?Bonjour, j'ai ajouté un 1go de données dans mon portefeuille pour partir à l'étranger il y a quelqu…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre C. 37850 272 vues 3 réponses 15 points Dernier message par MichelP