Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Combien de textos envoyés par mois?J'avais choisi un forfait sans les textos illimités car je pensais pas en envoyer beaucoup. J'avai…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal L. 40582 27 vues 13 réponses 28 points Dernier message par denise G. #15754
-
Pourquoi les photos que j'envoie par messagerie texte deviennent floues lors de l'envoie et pour laMême si les photos ne sont pas floues dans mon téléphone, elles le deviennent lors de l'envoie.
-
Combien carte itinérance ?au portugalCombien carte itinérance au portugal ?
-
Dans les textos illimités, est-ce les messages textes de Messenger sont inclus dans mon forfait?Est-ce que l'appication Messenger est inclus dans le forfait textos illimités?
-
je ne suis pas capable d'utiliser les données de mon compte Fizz ?j'ai pas acces au donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois R. #7508 2 vues 4 réponses 22 points Dernier message par Whizz
-
Bonjour, est-ce que Fizz nous informe lorsque nous sommes sur le point de dépasser nos données?Bonjour, est-ce que Fizz nous informe lorsque nous sommes sur le point de dépasser nos données? ou …
-
Appeler du perou vers le Canada?Bonjour, J’essaie d'appeler du Pérou vers le Canada en composant le 00 1 ou le + 1, rien ne marche.…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre V. #16342 108 vues 4 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
comment invité un membre de la famille a s'abonné avec fizz?comment on fait pour invité un membre de la famille a s'abonné avec fizz et recevoir le $25,00 chac…Meilleure réponse✓ Fermé Normand C. #13290 322 vues 8 réponses 28 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Jamais recu ma carte SIM, Pouvez vous m'envoyer une autre avec Urgence?Bonsoir, Je n'ai jamais recu ma carte SIM. J'ai contacté planete courrier et on m'a dit de faire un…
-
Quel est le Record des cœurs pour une réponse? et C'est combien? :)Je me posais la question de savoir Qui a le record des cœurs pour une réponse donnée? et C'est comb…
-
Données à donner !?Juste à m'envoyer vos coordonnées en privé! j'ai 1gig à donnerMeilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 2 vues 2 réponses 20 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Mes données au Mexique ont fondues au soleil sans raison, pas de détail disponible ?J'ai pris un forfait 1 G au Mexique, le sur lendemain de mon arrivé j'avais 800M déja de parti mais…
-
Départ en VR au Étas-Unis pour 110 jours (3 mois)Bonjour à tous. En septembre 2020 je quittes pour les Étas-Unis en VR pour une période d'environ 11…Meilleure réponse✓ Fermé sebastien N. #17716 169 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Arno M.
-
Possibilité de plus de 15 message?Est il possible d'obtenir une boite vocale avec 30 messages d'espace de stockage?
-
Est ce que le service cellulaire est offert a Rouyn-Noranda? Si oui est ce que la couverture réseauJ'ai entendu dire que le service cellulaire est offert seulement a Val d'or et j'aimerais avoir con…
-
Problème avec connection au reseau mobile quoi faire ?Je n'ai plus de connection au reseaux LTE j'ai vérifier l'option donnée mobile est bien activée pui…
-
comment savoir si mon telephone va etre compatible avec fizz ?s7 edge de rogersMeilleure réponse✓ Fermé Frederic T. #17699 184 vues 10 réponses 27 points Dernier message par poker85
-
Le transfert de mon numéro de Virgin Mobile à Fizz ne fonctionne pas?J'ai essayé avec le IMEI, avec le PIN et rien ne fonctionne
-
Probleme ordre de consommation des donnees?je ne comprend pas pourquoi mes données ne sont pas utilisées dans le bon ordre
-
je veux juste faire du chat avec qu'un chez FIZZ, pourquoi est-ce si difficile?Ce matin, j'ai réussie a faire un chat avec quelqu'un chez FIZZ et mon problème perdure. Quoi faire…Meilleure réponse✓ Fermé Marc L. 16046 3.5K vues 10 réponses 23 points Dernier message par Marc L. 16046
-
Carte sim non configurée ?Bonjour, J'ai activé mon compte et activé ma SIM. Mais une fois entrée dans mon foutu cellulaire, …
-
Incapable de contacter le service à a la clientèleIncapable de contacer un *$#& représentant Fizz dans la bubble qui est supposé apparaitre dans …Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve G. #16307 307 vues 12 réponses 21 points Dernier message par Etiennel
-
FIZZ EXT problem?Mon problème est que javais un iPhone 8 avant avec ma carte SIM et toi marchait bien et il était en…
-
puis-je utilisé une carte sim acheté de chez Telus ?Une carte neuve de Télus fonctionne telle
-
Ajout de données aux USA ça ne fonctionne pas?J’ai acheté un ajout de données de 1G pour 23$ et ça n’a jamais fonctionné (depuis 3 jours maintena…
-
comment je peux avoir une 2 SIM carte?pouvez-vous m'envoyer la deuxieme SIM carte
-
Sujet fermé sans mon accord ?Pour ceux qui suivent mon sujet sur les données reportées et les problèmes rencontrés. Et bien Fizz…
-
Quel est l'ordre d'utilisation des données ?Je ne trouve pas la réelle explication pour l'ordre d’utilisation des données. Moi je pense : du no…
-
Je suis à l'extérieur du pays avec mon tel. Je veux faire un renvoi d'appel à distance ou web est-ceMa boite vocale n'embarque meme pas c'Est un message en espanol, je voudrais transférer sur mon tel…
-
Aperçu rapide des points gagnés?Ne serait-il pas une bonne idée de pouvoir cliquer sur nos points dans Programme Mes récompenses, e…