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Pourquoi Je n’ai plus de ligne donc je ne suis plus active?
Meilleure réponse
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Bonjour Kate,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre ligne mobile a été suspendue à cause du fait que le paiement a échoué, alors il sera nécessaire d'accéder à votre compte afin d'effectuer le paiement manuellement. Pour cela, veuillez accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée,
Talida0
Réponses
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Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
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Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
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En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
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Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2 -
Est-ce que le compte a été payé? Vérifiez dans votre compte. Redémarrage du téléphone...2
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Avez-vous des barres en haut indiquant que votre téléphone prend du réseau?1
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Si jamais le problème persiste ou il y a une erreur au compte, communiquer avec Fizz à l'aide du clavardage. Bonne chance !1
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Lorsqu'on ne paye pas le compte, le data et la fonction téléphone arrête. Si le compte est à ta mère, tu dois la rejoindre et s'assurer que le paiement a été fait. Si c'est un autre problème, elle doit contacter Fizz.1
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