Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Téléphone le moins cher pour appels seulement ?
Dany B. 62462
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je souhaiterait abonner une personne âgée à Fizz. Elle a besoin d'un téléphone compatible le moins cher possible, (si possible en bas de 100$ à l'état neuf) qui serait utilisé uniquement pour des appels occasionnel. (pas de donnée, pas de texto). Elle aime bien les téléphone "flip-flap" mais elle est ouverte à l'idée d'un écran tactile. Auriez-vous des recommandation ?
8
Meilleure réponse
Réponses
-
Moi j'irai voir chez Wal-mart ou best-buy selon où vous habitez.2
-
Vous pouvez vérifier aussi chez Amazon.
https://www.amazon.ca/2 -
-
Salut Dany!
J’ai constaté que vous en vouliez un neuf. Cependant, si vous dites que ça lui intéresserait de s’aventurer dans le monde tactile, vous pourriez toujours regarder sur Kijiji pour un iPhone 6s en bonne condition pour ces alentours là.
Sinon, regarder les liens à Mike et dans les magasins électronique dans votre voisinage.3 -
Merci pour vos réponses. Je me suis souvenu que j'avais un vieux flip-flap qui prend la poussière. J'aimerais savoir si il est compatible avec Fizz. J'ai lus à propos des fréquence, mais c'est un peu du chinois pour moi.
Nokia 3710
http://nokiamuseum.info/nokia-3710-fold/2 -
Je viens d'essayer un Flip-Flap LG- A-341 (2013) et ça n'a pas fonctionné....2
-
Bonjour Dany.
Je vous conseille d'aller voir a une bannière Loblaws tel que Provigo, Maxi ou autre. Ils vendent des cellulaires prépayé maintenant déverouillé et vous pourez en avoir pour la modique somme de 70$. En espérant que sa sois Martin Matte qui vous conseille chez Maxi je blague.
Bonne journée a vous.
Sincerement, Matt.3 -
Dany le nokia ne fonctionnera pas ...:(3
-
Regarder sur Facebook market pour un usagé. T'en trouve un vieu pour 40$ pis tu fais changé la pile au pire!1
Cette discussion a été fermée.