Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas appeler en longue distance comme a l'extérieur du Canada
Magalie J. #23589
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
J'aurais besoin de communiquer avec la famille à l'extérieur du Canada mais je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas
14
Meilleure réponse
-
Allez dans panneau et activez les appels internationaux
Aussi vous devez avoir l'option pour le pays, acheter un addon ou avoir de l'argent dans le portefeuille
Il vous faut aussi activer l'option d"appels internationaux de votre forfait. Pour se faire:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur Mes forfaits dans le haut de la page.
Si vous avez plus d’un forfait dans votre compte, sélectionnez le forfait que vous aimeriez modifier.
Cliquez sur Gérer mon forfait et choisissez Paramètres avancés.
À côté de Appels internationaux bloqués, faites glisser le bouton à Non.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz5
Réponses
-
Avez-vous mit l’indicatif international! Comme nous c’est le 1 comme dans 1-514-****3
-
Si vous avez mit l'indicatif régional, alors il savoir ou vous appelez? Avez vous le forfait qui vous le permet ou le add-on?3
-
Avec la couverture Canada, les appels peuvent être fait vers le Canada seulement.
Avec la couverture Québec, les appels peuvent être fait vers le Québec seulement (Ottawa inclus)
Avec la couverture USA/Canada, les appels peuvent être fait vers les USA/Canada seulement.
Pour faire un appel qui n'est pas dans votre zone de couverture, il faut acheter un ajout d'appels internationaux. Voir les instructions de Mike! ;o)5 -
Bonjour Magalie,
Si vous n'avez pas pris l'option des appels internationaux à votre forfait, il sera impossible de faire votre appel à l'étranger.
Vous devez modifier votre forfait et cette modification sera active seulement au début de votre prochain cycle.3
Cette discussion a été fermée.