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je veux etre rembourser
Meilleure réponse
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Houda,
Est-ce que vous parlez d'un prélèvement sur votre carte de crédit après avoir commandé l'internet de Fizz?
Si oui, c'est normal, le premier prélèvement est automatiquement pris sur votre carte de crédit mais votre forfait sera activé le jour du R/V du technicien pour l'auto-installation de votre modem.
Sinon, pour plus de précisions concernant la facturation de votre compte,
veuillez clavarder avec le service-client par clavardage (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz4
Réponses
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Bonjour,
Pour les sujets de facturation, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.3 -
Effectivement, il faut clavarder avec la service à la clientele. Ils vont vous regler ça2
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Bonjour, sur ce forum de discussion, nous sommes des clients, comme vous.
Pour ce genre de problème, vous devez contacter le service à la clientèle par clavardage sur le site web ou bien par messenger.
Bonne journée!4 -
Je trouve ça étonnant de voir comment les gens sont directes voir agressifs aux moindres pépins. La courtoisie devrait tjrs être mise de l'avant.1
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Bonjour Houda,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte il n'y a aucune commande effectuée, alors, je vous propose de nous contacter en privé afin de faire d'investigations à ce sujet. Merci pour votre collaboration.
Bonne journée!
-Talida0
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