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Les appels manqué ne vont pas sur ma boîte vocal ?
Pierre-Luc F. #27636
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Lorsque je manque un appel, se dernier ne tombe pas sur ma boîte vocal mais ce fait dire que le numéro de téléphone n'est plus valide ou que il n'a pas été possible de transmettre l'appel ou que le forfait de la personne qui m'appel ne peut effectuer l'appel. Dans tout les cas, le téléphone sonne et je vois bien que j'ai un appel de manqué. Des idées ?
Lorsque je manque un appel, se dernier ne tombe pas sur ma boîte vocal mais ce fait dire que le numéro de téléphone n'est plus valide ou que il n'a pas été possible de transmettre l'appel ou que le forfait de la personne qui m'appel ne peut effectuer l'appel. Dans tout les cas, le téléphone sonne et je vois bien que j'ai un appel de manqué. Des idées ?
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Meilleure réponse
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Vérifiez s'il n y a pas eu un changement dans le forfait
Aussi contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.4
Réponses
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Hummmmm Je contacterai le service à la clientèle par clavardage...allez dans votre compte cliquez sur MON PROFIL puis dans FORMULAIRE DE CONTACTS et vous verrez la petite bulle de clavardage apparaître.5
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Bonjour,
Avez-vous la boîte vocale activé dans votre forfait (2$ par mois).?4 -
Lorsque la messagerie vocale n'est pas incluse dans le forfait, c'est le message suivant qui est dit: "Désolé, la communication n'a pu être établie." Donc, ce n'est pas le forfait le problème.
Je n'ai pas testé, mais je pense que si vous sortez de votre zone de couverture, les appels tombent dans la boite vocale. Mais étant donné que vous voyez l'appel manqué, ce ne doit pas être ça le problème non plus (mais cette 2e possibilité devrait être validé par les autres utilisateurs, je n'ai pas essayé.)
Que le message dise que le numéro de téléphone n'est plus valide est plutôt étrange, alors je communiquerais directement avec Fizz pour trouver le problème.6
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