Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
avoir un deuxième compte au même prix possible que mon compte actuel ?
Richard N. #27562
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'aimerais savoir si je fait une demande pour un deuxième compte si je peux avoir le même forfait.
Je suis avec FIZZ depuis le début de ca mise en marcher.
Merci
********@live.ca
Je suis avec FIZZ depuis le début de ca mise en marcher.
Merci
********@live.ca
13
Meilleure réponse
-
Richard,
Désolé,
Ce n'est pas possible d'avoir le prix béta ou le prix de stabilisation pour une 2e forfait. ( Ne pas changer votre 1er forfait si vous voulez conserver ce prix préférentiel).
Alors,
Si vous voulez un second forfait mobile, vous paierez le prix actuel au moment de votre abonnement.0
Réponses
-
Non les 1ers prix étaient exceptionnels...maintenant ce sont les mêmes prix pour tout le monde. Mais vous pouvez utiliser le code de référence pour l’activer et recevoir chacun 25$5
-
Bonjour.
Malheureusement non. A chaque fois qu'on crée un nouveau compte ou qu'on change de forfait, nous obtenons le prix actuel.
Bonne journée.6 -
Malheureusement non, si votre deuxième compte avait été créer dès le début, ça aurai fonctionné.
Ne changer pas votre forfait actuel avec le premier compte, vous perderez votre plan avantageux.4 -
Bonjour Richard,
Non ce n'est pas possible. Même si vous décidez simplement de changer une option de votre forfait actuel, vous perdrez le prix de lancement.
Donc avec une nouvelle ligne, les prix sont les nouveaux.
Bonne journée3 -
Non! Si vous créer un nouveau compte, vous ne pourrez pas bénéficier de votre vieux forfait avec le prix bas d’ancien client. Votre nouveau compte sera au prix d’aujourd’hui2
-
Bonjour
Non, les nouveaux forfaits seront calculées aux prix actuels. Votre prix fidélité est valide pour votre forfait original seulement.3 -
Bonjour.
Non, les prix actuels s'appliqueront.
Bonne journée a vous2
Cette discussion a été fermée.