Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de réseau dans le stationnement souterrainSalutations, je n'ai pas de réseau cellulaire dans le stationnement et je n'ai pas la messagerie vo…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 51 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Impossible de recevoir les mms photo sur iPhone Xr?Nous deux forfaits sont avec données. Le Samsung s8 reçoit et envoi des photos sans problème en mms…
-
Message d'acceuil personalisé de boite vocalMon message d'acceuil personnalisé est bien sauvegarder mais c'est toujours le message d'acceuil pa…
-
Il reste 500 mo sur un fortait il nous sommes pas capable de se connecter au réseau. Pourquoi , il rPourquoi, on ne peut pas utiliser les données restantes ?
-
Comment changer de Forget mobile?Je veux changer de forfait pour un forfait avec donnéesMeilleure réponse✓ Fermé jacqueline F. #19630 3 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Cédric
-
Niveau 4 et plus: Quel bonus utilisez-vous ?Rendu au niveau 4, il y a un bonus de 1$ sur le forfait mobilité. Je me demande préférez-vous util…Meilleure réponse✓ Fermé Jacqueline E. #31442 31 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Benoit
-
Ma carte SIM se désactive, mon cell fonctionne et tout d’un coup il indique aucune carte SIMQuelque fois il indique aucune carte SIM, je dois l’enlever et le remettre pour que ça fonctionneMeilleure réponse✓ Fermé Marie L. #31960 411 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Ham_stark
-
Paiement refusé lorsque ma soeur tente d'activer sa nouvelle carte SIM, pourquoi???Lorsque ma soeur tente d'activer sa nouvelle carte SIM en utilisant mon code de référence, une mess…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier A. #31917 17 vues 8 réponses 28 points Dernier message par K_Arm
-
Ma fille de 14 ans a un compte avec fizz mais malheureusement elle a oublier ses logins comment fairComment faire pour avoir ses logins si elle a oublier l'adresse courriel et le mot de passe ?
-
Cadeau de 500mb recherché?Bonjour. Je n’aurais pas asser de données pour finir mon cycle, est-ce que quelqu’un aurais encore …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 23 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Julie L. 40190
-
je n'arrive pas a changer mon #numéro d'accès à ma boite vocale?possible d'avoir une réponse de Fizz?!
-
obtenir un nouveau code boîte vocale ancien égaréancien mot de passe de messagerie vocal égaré, j'aimerais en avoir un autre comment?
-
Enlever NIP accès boîte vocale?Bonjour, Je vu que la question avait déjà été posée, mais je me demande si c'est toujours impossibl…
-
J'ai acheté carte SIM Cornwall pas desservi demande remboursement?Cornwall On est au centre de ma région et n'est pas couvert par votre réseau; me rembourserez-vous …
-
Vais-je être remboursé si je transfère mon numéro avec Vidéotron?Je transfère mon numéro avec Vidéotron car chez moi fizz ne pogne pas (cellulaire) est-ce que je se…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien H. #31896 24 vues 6 réponses 29 points Dernier message par MichelP
-
Plan Québec, possible séjour en Ontario ?Si la situation.le permet je vais aller à Kingston Ontario mais j'ai un plan Québec. Je pense ajout…
-
Carte eSIM ?Est-ce que Fizz offre une carte eSIM (avec le code-barres QR)? Compatible avec iPhone 11 par exempl…
-
Il y a une carte Sim spéciale pour mettre dans un iPad afin de faire du FaceTime ? Ça va fonctionnerMa mère de 94 ans aimerait pouvoir faire du Face time et on cherche une solution économique pour la…
-
Je tente d'insérer ma carte SIM dans un autre appareil, mais ce dernier ne la capte pas, que faire?Le nouveau téléphone m'a été donné. C'est un Iphone7 qui a été acheté chez TELUS il y a quelques te…
-
Un message me dit que mon forfait ne couvre pas les appels interurbains, ce qui n'est pas le cas. PoJ'essaie de faire des appels interurbains de Montréal à Colombie Britanique, mais à chaque fois, un…
-
Délais entre composition et sonnerie?Est-ce que c'est normal qu'il y ait un bon délais entre le temps que je compose un numéro de téléph…
-
J'ai changé mon numéro de télélphone et combien de temps cela prend pour être exécutéJ'ai changé mon numéro de télélphone et combien de temps cela prend pour être exécuté? Car dans la …
-
Comment faire pour créer un nouveau compte, j'ai toujours un message de problème technique?Ça fait 3 jours que j'essaye de créer un compte pour un nouvel usager. Je reçois toujours ce messa…
-
Forfait de donnée seulement et ligne téléphoniqueBonjour, Si je prend un forfait de données seulement, est ce que Je vais quand même avoir un numéro…
-
Google pixel 4a ... si je commande une carte SIM ici est-elle sur de fonctionner avec ce téléphone ?Google pixel 4a ... si je commande une carte SIM ici est-elle sur de fonctionner avec ce téléphone ?Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 70644 146 vues 11 réponses 27 points Dernier message par Caroline L. 9542