Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Peut on obtenir l'identité d'un appel rentrant masqué ?J'ai reçu un appel avec numéro privé que je veux connaitre, comment le faire?
-
comment cesser forfait cellulaireBonjour, je voudrais arrêter le forfait cellulaire de mon garçon. Comment dois-je procéder ?
-
Comment reduire le nombre de go que j’ai. ??Lorsque j’essaye de modifier mon forfait pour avoir moins de données cela ne fonctionne pas
-
Est-ce possible de changer mon numéro de téléphone?Il est attribué à Granby. Je suis de Québec (G0A 2K0). Mes contacts font donc des interurbains lors…
-
Les ajouts ont-ils une date d’expiration ?Bonjour, je me demandais si les ajouts qu’on ajoute à notre forfait mensuel (ex : 200 textos) finis…
-
Mes données mobiles ne fonctionnent plusBonjour, depuis la dernière mise à jour iOS mes données mobiles ont cessé de fonctionner. Quelqu'un…
-
Fizz ou Fizz EXT??Je suis pourtant dans la one de couverture Fizz mais depuis quelques jours, mes données mobiles ne …
-
Boniours jai commander une carte sims mardi passer et toujours rien recu...?Comamande 6860626007
-
Pourquoi mon internet mobile coupe très souvent?J'ai acheté un motorola one action et maintenant mon internet mobile coupe très souvent. J'ai achet…
-
J'ai besoin de données svp?Je fait appel à la gentillesse de la communauté fizz! si quelqu'un pourrais bien m'aider cela serai…
-
Puis-je activer un forfait Vidéotron avec Carte SIM Fizz ?Vidéotron offre présentement 10GB pour 55$ et je veux savoir si ma carte SIM fizz est interchangeab…
-
Pourquoi lorsque j'envoie des photos par texto mes destinataires ne sont pas capable de la voir?Lorsque j'envoie une photo par SMS mes destinataires ne sont pas capable de la voir. Pourtant mon s…Meilleure réponse✓ Fermé marc-andre M. #2916 1.7K vues 5 réponses 14 points Dernier message par Whizz
-
Où est la bulle ?Je dois parler a un agent parce que mes message text ne s'envoie pas
-
Compte désactivé?J'ai transféré mon numéro avec Fizz la semaine dernière. Tout fonctionnait bien mais je viens aussi…
-
Est-ce que les Appel et texto sont illimité toutes la journée ou juste en soirée?Genre est-ce que les texto ou est appel vont me couter de l'Argent si j'appel avant 17 h ou truc da…Meilleure réponse✓ Fermé Charlie B. #22736 45 vues 13 réponses 23 points Dernier message par Sylvieb
-
Si je prend Canada comme couverture, est-ce que je peux envoyer et recevoir des appels/ textos dansSi je comprend bien, la zone verte, c'est là ou il doit y avoir 50% de l'utilisation du réseau et l…
-
Ai-je besoin de donné pour envoyer et recevoir des textos et des appels?Ça va être mon premier cellulaire et j'ai pas le goût d'avoir de mauvaise surprise. 1- ai-je besoin…
-
Est-ce que mon Samsung galaxy A2 core 2019 est compatible avec fizz?Je viens de l'acheter, il est neuf et déverrouillé. C'est le moins cher de cette compagnie puisqu'i…
-
Donnée non utilisée ?Bonjour on est rendu membre depuis 21 février et sur un forfait de 2 go =Février 2 go Mars 2 Go Av…Meilleure réponse✓ Fermé Tony B. 25922 2 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Tony B. 25922
-
Jai oublié mon code piur la messagerie vocale ?Cest quoi mon nip pour la messagerie vocale ?
-
Qui a des données a offrir ?Besoin j'ai u besoin urgent de donnée . Merci a l'avance.Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 3 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Bonjour, mon adresse était non éligible et j'aimerais connaitre l'avancement de mon dossier ?Puis je avoir le contact de la personne qui s'occupe de mon dossier ?
-
donner des données vers un autre numero ?comment donner mes données reçus en bonus vers un autre numéro du même compte. j'ai essayé mais ça …Meilleure réponse✓ Fermé Abdelkrim S. #22332 12 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Sylvieb
-
Toujours la meme chose ?Bonjour a tous . Apres 1mois et demi ici , je me rend compte que les même question et réponse revie…
-
ou est-ce que je peux me procurer une carte sim à Québec?j'ai besoin d'une carte sim maintenant. ou est-ce que je peux me procurer une carte sim à Québec?
-
Je viens de me rendre compte que je paie 2 fois par mois. Pourquoi?Je suis facturée 2 x par moi. Je veux un remboursement.
-
désabonnement chez notre ancien opérateur lors de la souscription d'un forfait chez Fizz ?Bonjour, est-ce que Fizz se charge directement du désabonnement chez notre ancien opérateur lors de…Meilleure réponse✓ Fermé Christelle C. #22767 274 vues 6 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Qu'arrive-t-il lorsque les Bonus expirent après deux ans ?Les bonus périment après deux ans, donc après le dernier niveau, plus aucun bonus ne seront disponi…
-
Mon forfait fini vite. Je ne comprends pas certaine utilisation ?Je ne comprends pas mes utilisation de données. Je pense que je vais me débrancher de vous et faire…
-
Est-ce que Fizz offre parfois des rabais sur les forfaits ?Bonjour, je voudrais savoir si Fizz offre parfois des rabais sur les forfaits mobiles. Merci !