Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n ai pas acces au réseau,j ai redémarré mon cell,désactivé wi-fi etc... pourquoi svp???Pas d internet sur portable,pas acces au réseau
-
Est-ce que mon motorolla G5 est compatible avec Fizz?Est-ce que mon motorolla G5 est compatible avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé sylvie C. #32388 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par sylvie C. #32388
-
Est-ce que ZTE Cymbal 2 est compatible avec le réseau de téléphonie fizz ?ZTE cymbal 2 compatibilité avec fizzMeilleure réponse✓ Fermé pascal C. #32387 182 vues 0 réponses 7 points Dernier message par pascal C. #32387
-
Ma consommation me paraît excessive ?J'ai un forfait 1 Go depuis le 15septembre 2020 et il me reste 10Mo pour 14 jours?? En 5 ans avec …Meilleure réponse✓ Fermé Donald G. #32369 13 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Comment éviter que les appels d'un de mes contacts basculent automatiquement sur ma boîte vocale?J'ai un Galaxy 50 de Samsung. Le numéro est celui de mon médecin. C'est le seul numéro qui bascule.…
-
Ou me procurer une carte sim a Granby?Les couche-Tard en on pas de carte sim
-
Est-ce que mes recompenses en argent sur les forfaits mobiles sont applicables si je prends un nouveBonjour, je viens de recevoir mon bonus de 25$ sur les forfait mobile, actuellement je suis avec vi…Meilleure réponse✓ Fermé Évelyne D. #32364 4 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Danny M. #31189
-
J'ai augmenté mon nombre de donnée le 25 septembre en payant 8$, et c'est toujours écrit 0 à donnéesJ'ai augmenté mon nombre de donnée le 25 septembre en payant 8$, et c'est toujours écrit 0 à donnée…
-
Pendant combien de temps je peux utiliser un bloc de minutes?J'ai acheté un bloc de 60 minutes de téléphone. Est-ce que j'ai une limite de temps pour l'utilisat…
-
Pas capable de recevoir des textospourquoi je n'arrive pas a recevoir mes textos... mais que je suis capable d'en envoyer?
-
Reconnaissance des numéros qui appellent ?J’aimerais avoir la reconnaissance automatique des numéros qui appellent sur mon cellulaire, comme …
-
Pourquoi on a pu transférer le numéro de téléphone de ma conjointe mais pas le mien ?On a pu transférer le numéro de téléphone mobile à ma conjointe mais quand j’ai essayer de faire le…
-
Qui veut des données gratos? J'ai 5gb qui expire dans 3 joursTu peux pas cracher sur du gratuit tsé
-
quel couchat-tard vend vraiment des cartes sim? Auncun des deux visité aujoud'hui ne vendquels magasin couche-tard vendent réellement des cartes sim fizz
-
Problème de réception de photo - > Discussion à 3?Lorsque j'ai fait le test pour recevoir une photo, je l'ai reçue dans une nouvelle discussion qui i…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 1 vue 3 réponses 22 points Dernier message par Dustin_27103
-
deux blocs de données à donner!!Bonjour, j'ai deux blocs de données à donner. message en privé SVP. Merci
-
Est-ce que quelqu'un a besoin de données?J'ai 1G à donner si vous êtes intéressé.
-
J'ai perdu mon téléphone et donc ma carte sim Fizz, puis-je obtenir un remboursement pour le paiemenJ'ai perdu mon téléphone et donc ma carte sim Fizz, puis-je obtenir un remboursement pour le paieme…
-
À quel moment sont transférées vos données?J'ai reçu un texto de Fizz disant que des données ont été transféré à mon prochain cycle de factura…
-
Doit-on faire quelque chose pour que les données soient reportées au moins suivant?Doit-on faire quelque chose pour que les données soient reportées au moins suivant?Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 3 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Guillaume C. 71327
-
Qui veux des données COVID ?J’ai trop de data pour ce mois-ci (et je veux le badge de 25 dons pour mon niveau 5.) 4 Go a offrir…
-
pourquoi les appels n'entrent pas sur mon téléphone?mes contacts me disent qu'ils m'appelle et c'est comme si mon numéro n'existait pas. il ne tombe pa…Meilleure réponse✓ Fermé Simon B. 36553 277 vues 4 réponses 24 points Dernier message par Remi L. #965
-
Est ce que mon cellulaire Samsung j3 est compatible avec fizz pour un transferts de ligne et reseauSamsung Galaxy j3 est t'il compatible avec fizz
-
Retard de la carte simCela va faire près de deux semaines que je ne reçois pas ma carte sim, est-ce normal ?