Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout appels à partir de la France
Céline M. #32738
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un forfait Fizz canadien et j'aimerai savoir si je peux ajouter des minutes d'appels si je fais un voyage en France ? Car je ne trouve pas cette option dans les ajouts de voyage que vous proposez ! Je vois que vous proposez l'ajout de minutes d'appels à l'international à partir du Canada mais pas à partir de la France, c'est bien ça ?
J'ai un forfait Fizz canadien et j'aimerai savoir si je peux ajouter des minutes d'appels si je fais un voyage en France ? Car je ne trouve pas cette option dans les ajouts de voyage que vous proposez ! Je vois que vous proposez l'ajout de minutes d'appels à l'international à partir du Canada mais pas à partir de la France, c'est bien ça ?
31
Meilleure réponse
-
Céline,
la rubrique 3 de cette aide https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz confirme votre propos ainsi que celle-ci https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance .
Deux solutions une SIM locale ou communication via DATA.
Gby
"Appels à partir de l’étranger (lorsqu’à l’extérieur de votre zone de couverture):
Pour en savoir plus: Je vais voyager à l’extérieur de ma zone de couverture.
Veuillez noter qu’il est présentement impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception). Lorsqu'une date sera disponible, tout sera détaillé ici.
Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada et des É.-U., vous pouvez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger. "7
Réponses
-
Bonjour Céline
Oui tu as raison. Pour l'instant, Fizz propose des appels uniquement depuis le Canada et les États-Unis.
En France, vous devrez utiliser une carte SIM locale ou une application VOIP comme TextNow.6 -
Bonjour Céline,
Je vous suggère d'utiliser un application TextMe ou TextNow. Car les appels ne fonctionne pas en Europe.
Bonne journée!6 -
Tu ne peux pas utiliser ton cellulaire pour des appels téléphoniques, c’est mieux de t’acheter une carte SIM d’un fournisseur local ou d’utiliser des appels des réseaux comme Whatsapp connecté au wifi9
-
C’est dommage de n’avoir pas des ententes qui permettent d’ajouter des minutes en Europe7
-
Celine si ça vous intéresse regardez les Sim et les forfaits à 2 euros par mois avec Free. Ou bien il y a des applications telle que Fongo aussi qui peuvent être utilisé avec du wifi pas mal partout...ou avec des données avec Fizz. Bon voyage!4
-
Céline,
Désolé,
En Europe,
Les appels ne sont pas disponibles.
Vous devez faire des ajouts de données
et utiliser une application VOIP comme: whatsapp, messenger.3 -
La meilleure solution c’est d’amener ton cellulaire et acheter une carte SIM local. En Europe les forfaits sont beaucoup moins chères qu’ici10
Cette discussion a été fermée.