Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, pourquoi je ne peux ni appeler ni texter? Vous avez pris le paiement sur mon compte bancair

Kimberly A.
Kimberly A. Messages 39 ✭✭
Je viens de payer mon forfait et vous avez pris l’argent dans mon compte bancaire, j’ai redémarré mon iphone et je ne peux toujours ni appeler, ni texter.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Kimberly,
    Je vous confirme le paiement, toutefois, il est nécessaire d'attendre environ 2h pour que les services soient pleinement fonctionnels. Voici une fiche d'aide utile sur le sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Je compte sur votre bonne compréhension et patience.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.