Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, pourquoi je ne peux ni appeler ni texter? Vous avez pris le paiement sur mon compte bancair
Options
Kimberly A.
Messages 39 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de payer mon forfait et vous avez pris l’argent dans mon compte bancaire, j’ai redémarré mon iphone et je ne peux toujours ni appeler, ni texter.
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Kimberly,
Je vous confirme le paiement, toutefois, il est nécessaire d'attendre environ 2h pour que les services soient pleinement fonctionnels. Voici une fiche d'aide utile sur le sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je compte sur votre bonne compréhension et patience.
Passez une agréable journée!
-Adriana1
Réponses
-
Bonjour Kimberly
Avez vous le signal?
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Avez vous un téléphone compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous regardez si dans votre compte le forfait est activé?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Kimberly, si vous avez fait un transfère de numéro, comme Whizz dit, ça prend au moins 2 heures pour que le transfère se fasse.0
Cette discussion a été fermée.