Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, pourquoi je ne peux ni appeler ni texter? Vous avez pris le paiement sur mon compte bancair
Kimberly A.
Messages 39 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de payer mon forfait et vous avez pris l’argent dans mon compte bancaire, j’ai redémarré mon iphone et je ne peux toujours ni appeler, ni texter.
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Kimberly,
Je vous confirme le paiement, toutefois, il est nécessaire d'attendre environ 2h pour que les services soient pleinement fonctionnels. Voici une fiche d'aide utile sur le sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je compte sur votre bonne compréhension et patience.
Passez une agréable journée!
-Adriana1
Réponses
-
Bonjour Kimberly
Avez vous le signal?
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Avez vous un téléphone compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous regardez si dans votre compte le forfait est activé?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Kimberly, si vous avez fait un transfère de numéro, comme Whizz dit, ça prend au moins 2 heures pour que le transfère se fasse.0
Cette discussion a été fermée.