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J'ai comandé une carte sim il ya 10 jours mais je l'ai pas encore reçu

Aissam
Aissam Messages 1 ✭✭
Adresse: 10355 av de bois de Boulogne #414 ,H4N1L5

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Aissam,
    Je viens de vous laisser un message en privé afin de résoudre cette situation.
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Bonjour Aissam

    Veuillez lire ici pour plus d'informations:
    https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si nécessaire, contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Aissam,
    Etes-vous allé vérifier dans votre compte l'historique de votre commande?
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur l'historique de vos commandes.
    Vous devriez voir le détail.
    Est-ce que le transporteur mentionne que la carte sim a été livrée?
    La plupart du temps, le transporteur laisse la carte sim à l'entrée de votre immeuble et celle-ci a peut-être été volé.
    Je vous conseille si on mentionne qu'elle a été livrée d'en commander une seconde et de choisir une adresse de livraison différente de la vôtre, de quelqu'un qui serait présent pour la recevoir.
    Ensuite, de rejoindre une fois reçue votre 2e carte sim, le service-client de Fizz et leur demander un remboursement de votre 1ère carte.
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Les temps de livraison se sont beaucoup améliorés par rapport au début de la pandémie chez Postes Canada. Vous devez clavarder avec Fizz pour un suivi
Cette discussion a été fermée.