Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim perdu?
Stéphane B. 14427
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Cellulaire detruit carte ne fonctionne plus
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Stéphane,
Vous pouvez à tout moment commander une nouvelle carte SIM afin de continuer à utiliser nos services. Voici une fiche d'aide utile sur la commande: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Une fois la carte SIM reçue, je vous invite à contacter mes collègues du service client par clavardage afin de vous aider à l'activer tout en gardant votre numéro actuel et le forfait.
Passez une agréable journée!
-Adriana2
Réponses
-
Bonjour Stéphane
Vous devez commander une autre carte SIM ou vous pouvez vous en procurer une à la Coop UQAM ou Couche-Tard à Montréal
https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Suivez l'étape 4 pour activer votre nouvelle carte SIM: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile3 -
Cellulaire détruit, wow mais vous pouvez récupérer votre carte SIM peut être. Vous garderez votre numéro.3
-
Tu peux en commander une autre sur ton profil internet2
-
Je suis vraiment désolé pour vous.
Il vous reste juste à commend? de nouveau malheureusement
Bonne soiree0
Cette discussion a été fermée.