Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon adresse n’est pas trouvable par votre système et pourtant je suis dans une zone desservie
Meilleure réponse
-
Bonjour Steff249
Vous pouvez contacter le support Fizz ou commander une carte SIM à envoyer à votre ami ou à votre famille à proximité. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Steff249 vous pouvez envoyer votre Sim chez un ami ou de la famille sans problème si vous êtes dans la bonne région pour Fizz. N’oubliez pas qu’avant le 15 octobre il y a la promotion du 40$
Sinon contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Steff249
C'est le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 40 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 15 octobre).
https://communaute.fizz.ca/questions/2453178-prime-reference-40-15-oct
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir n'importe quel code.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!2 -
Les membres de Fizz vous ont tout expliqué.
Profite en pour avoir la belle promotion qui fait du bien à votre portefeuille en plus pour votre recru.
Maintenant à vous de jouer
Bonne chance et bonne journée à vous2 -
Contacter le support fizz par facebook Messenger ! Réponse très rapide et presque a 100% du temps, ils règles le problèmes ! WOW0
Cette discussion a été fermée.