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Pourquoi mon service ne fonctionne pas?
Chrislande J.
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Je ne peux pas envoyer de sms et ni appeler mais je reçois des sms et des appels
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Meilleure réponse
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Bonjour Chrislande,
Avez-vous suivi les conseils de Mike? Vous pouvez aussi activer le mode avion pour quelques minutes et ensuite, le désactiver pour tester.
Si la situation persiste, notre support technique est disponible par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana3
Réponses
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Bonjour Chrislande,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Le transfer de numéro peut prendre quelques heures.6
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Est-ce qu’il s’agit d’une activation?9
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Assures-toi que ton compte est payé et redémarre ton téléphone.2
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Merci à tous! Mais tout ce que vous me disiez et c’est déjà fait et rien a changé. J’attends l’équipe technique pour régler cette situation.
Merci encore!3 -
Avec tous les conseils que vous avez reçu, je vous souhaite de résoudre votre problème rapidement bonne journée à vous tous2
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