Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Une donneuse, pas deux!Bonjour, J'ai deux comptes et je n'arrive pas à donner des données avec un des deux. Alors ma que…
-
Qu’arrive t’il à l’argent dans le portefeuille en cas de fermeture de compte?Qu’arrive t’il à l’argent dans le portefeuille en cas de fermeture de compte?
-
Bonjour, je voudrais transférer mon numéro en remplacement de mon numéro actuel avec fizz. Comment lJ'ai déjà un numéro avec fizz et j'aimerais le remplacer par un autre numéro de Bell
-
Est-ce qu'une application pour fizz sera disponible bientot ?Sur Android et Apple afin de pouvoir consulter de facon plus conviviale les information sur notre c…
-
Ma 4G ne fonctionne pas en Ontario. Que faire ?Je suis incapable d'utiliser ma 4G en Ontario. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs et activé l'i…
-
Fizz minstalle internet juste le 14 et dici la jai seulement mes données ... Des gens pourrais men dJe suis livreur avec skip the dishes et jattend que fizz m’installe internet le 14 :/ Des gens pour…
-
J'ai recu et activé ma carte sim dans votre système mais rien ne fonctionne???J'ai mis en fonction la carte sim reçu hier et je n'ai toujours pas reçu de courriel de confirmatio…
-
Cadeaux/perks de 500mo. Si vous ne l'utilisez pas je serais intéresséeSalut les amis! Comme j'ai un forfait sans donnée, les cadeaux/perks de Fizz sont les seules donné…
-
porquoi je suis incapable d'activé la carte simil m'indique erreur
-
J'ai effectuer mon paiement en retard et je n'ai plus accès à mes données mobile après avoir réactivJ'ai effectuer mon paiement en retard et je n'ai plus accès à mes données mobile après avoir réacti…
-
MSME5E android 8.1.0 impossible a connecter manuel ou automatique contact priver ?Rétroviseur android 8.1.0 j'ai tout essayer manuel ou automatique .... Seulement videotron 4G comme…
-
Nouveau membre?J'ai entré 2 nouveau membre et mon code na pas entré sur le 2e membre ? Donc on a pas le 40$ chaque
-
Mode de paiement problématique?Ca fait une semaine que j'essaie d'activer le compte de ma conjointe, mais sa carte semble ne pas f…
-
Mes données mobiles sont activées mais ne fonctionnent pas, mon apn est configuré quoi faire ?Bonjour, j'ai tout essayé les conseils sur le FAQ et j'ai clavarder avec un agent Fizz. Mon APN est…
-
J'ai la couverture Canada pour l'internet et mon LTE ne fonctionne pas en dehors de ma province. QueJ'habite au Quebec et a peine arrivé en Ontario, mes données internet sur mon cellulaire ne fonctio…
-
J'ai reçu un courriel qui indique que ma carte SIM a été livrée mais je ne l'ai pas reçu...J'ai vérifié mon adresse et c'est la bonne.
-
j'ai changé mon forfait le mois passé,mais la modification n'a pas été faitej'ai changé mon forfait le mois passé,je ne veux pas de messagerie vocale,j'ai recu la confirmation…
-
Compatibilité E-Sims ?Allo :) Jai un forfait avec carte sims de fizz :) Jai aussi un iphone 11 prox max qui support les E…
-
Avez-vous reçu ma commande de la carte SIM ?Aucune confirmation de votre part. Je souhaite m'assurer que tout est correct. Merci
-
Si je veux obtenir un plan semblable au mien pour mon ado, comment faire et avoir le même tarif? plaPuis-je obtenir le même tarif que le mien pour une 2ème carte sim. J'ai compris que vous n'avez pas…
-
qu'est-ce qu'un kudo ? comment donner un kudoJe ne sais pas ce qu'est un kudo, comment donner un kudoMeilleure réponse✓ Fermé Andrée 162 vues 3 réponses 19 points Dernier message par Virginie B. #32600
-
Tout le monde a reçu une cart Perk de 500Mb?Et sait-on si on peut utiliser ce 500Mb pour faire un don à d'autres utilisateurs?
-
Info sur forfait?Promotion du 9 octobre non ajouté pourquoi?
-
Je reçois des appels, mais lorsque j’essaie d’appeler une voix me dit que je n’ai pas accès à ce serJ’ai redémarré mon cellulaire, je suis dans ma zone de couverture, c’est inscrit Fizz sur mon cell.…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno B. 70784 111 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Billy M. #20927