Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lors de l inscription j ai fait un erreur avec le no a transfere comment corrige
Réponses
-
Bonjour
Vous aurez besoin de Fizz pour vous aider.
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Bonjour Fatso,
Ici, c'est un forum pour les usagers, il vous faut communiquer avec Fizz pour corriger votre erreur.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.9 -
Bonjour,
Grand erreur, vous devez contacter Fizz par clavardage pour trouver une solution ensemble.8 -
Je ne crois pas qu'il y ait une autre solution que de communiquer rapidement avec Fizz par chat.
Bienvenue chez Fizz quand même !7 -
Bonjour Sylvain,
Si je comprends bien, vous avez transféré un mauvais numéro?
Je vous prie dans ce cas de nous contacter dès que possible via clavardage afin de résoudre le tout.
Bonne journée!
-Paty0
Cette discussion a été fermée.