Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ajout minute?

Nathalie M. 33013
Nathalie M. 33013 Messages 2 ✭✭
j'ai acheté des minutes pour un forfait 60 min. le 13 sept 2020. je pensais avoir jusqu'au 13 nov. pour les utiliser.
les min n'ont pas toute été prise. j'aimerais comprendre....mais l't/$%$?&?& de bulle de discussion n'apparait pas pour avoir des détails. y'a pas une économie qui mérite qu'on garde fizz...

Meilleure réponse

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Nathalie,
    Comme mentionné, tous les ajouts fonctionnent de la façon suivante: une fois l’ajout payé, il est valable immédiatement, jusqu’à la fin du cycle de paiement plus le cycle suivant.
    Donc pour optimiser la durée d’un ajout, il faut l’acheter le premier jour du cycle, il dure donc 2 cycle complet avant d’expirer.

    Pour ce qui est de la bulle, il faut choisir un sujet et vraiment cliquer dessus, pour voir le texte complet. Si vous êtes bien connecté à votre compte et dans les heures d’ouverture, la bulle va apparaître en bas à droite. Ça ne m’est jamais arrivé que la bulle n’apparaisse pas. Exemple de sujet ou vous pourrez trouver la bulle, cliquez ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Tu as de bonne réponse
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Nathalie,
    Lorsque vous faites l'achat d'un ajout durant votre cycle actuel, cet ajout est valide pour une utilisation jusqu'à la fin de votre prochain cycle de facturation.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Nathalie,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations sur comment nous contacter, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.