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Il me charge le frais mensuel 2X!qcq jdois fair je n’arrive pas de trouver le clavier pour contacter
Sarahshami
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Qu’est-ce que j dois faire
16
Meilleure réponse
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Bonjour Sarahshami,
Suite à mes vérifications je constate que vous nous avez déjà contacté et qu'une capture d'écran avec la transaction vous a été demandé.
Nous attendons votre retour avec la capture d'écran pour pouvoir escalader le cas vers l'équipe technique et vous rembourser.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
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Bonjour,
Voici comment rejoindre Fizz, seulement en ligne,
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4 -
Certaine personnes ont eu ce problème dans le dernier mois, contacter le service à la clientèle.2
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Pas le choix de contacter le service à la clientèle par clavardage entre 8h et 21h.1
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Désolé, pour cette erreur de facturation,
Pour rejoindre le service-client de Fizz et leur demander un remboursement en clavardant en ligne:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
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