Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une erreur s'est produite. C'est le message que j'ai reçu en essayant d'activer ma carte sim?
Carl B. #33523
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Please helph
24
Meilleure réponse
-
Salut Carl
Voyons quel est l'état de votre plan.
Première étape d'activation. Vous devriez voir les frais de votre premier mois sur votre carte de crédit pour le forfait que vous avez choisi. Connectez-vous à votre compte. Vous devriez voir le forfait mobile avec votre forfait ajouté à votre compte.
Si tout va bien, insérez votre carte SIM dans votre téléphone. Est-ce que ça marche?
Si vous n'avez pas été facturé sur votre crédit, veuillez vider le cache de votre navigateur, fermer votre navigateur et réessayer avec un onglet ouvert en mode privé.
Une fois que vous pouvez vérifier vos statuts, nous, membres de la communauté, pouvons vous fournir une aide supplémentaire.
Pour une résolution plus rapide, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Bonjour,
Si c’est lors d’essayer de payer avec votre carte crédit, Fizz a des problèmes avec son système de prélèvement bancaire. Vous devez contacter Fizz par clavardage pour régler la situation.7 -
Bonjour Carl,
J'avais eu le même problème, j'avais alors tout fermé et recommencé à nouveau, ça a réglé le problème.
Si le problème persiste, je vous invite à communiquer avec Fizz qui pourrons vous aider. Pour les rejoindre :
Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Bonjour Carl,
Ici, nous sommes un groupe d'usagers comme vous.
Si après quelques tentatives vous avez toujours le même message, il faudra communiquer par clavardage avec Fizz. Ils sauront vous aider.
Bienvenue chez Fizz !6
Cette discussion a été fermée.