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Cellulaire fonctionnel mais pas l'internet

Eve T. #25019
Eve T. #25019 Messages 24 ✭✭
Mon cellulaire fonctionne mais pas l'internet. J'ai vérifié et mon réseau est ouvert.
Ce matin rien ne fonctionnait, FIZZ avait coupé ma ligne (j'en ai deux) et avait pris le paiement pour seulement un des deux numéros que je possède. Ma ligne est rétablie depuis quelques heures mais pas les données. Par contre, il semble qu'en moins de 4 heures 4 Go ont déjà été utilisés. Je n'arrive pas à parler à quiconque.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,764 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Eve

    Essayez de redémarrer votre téléphone.

    Connectez-vous à votre compte pour vérifier que vos paiements ont été effectués et sont à jour.

    Si le problème persiste, veuillez contacter le support vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Eve T. #25019
    Eve T. #25019 Messages 24 ✭✭
    Merci Fizzy,
    Ça fait 30 minutes que j'attends et la bulle n'apparaît pas. Normalement c'est assez rapide. Un redémarrage a fait l'affaire mais cela n'explique pas l'utilisation des données.
    Bonjour Antonia,
    Je vous ai parlé 2x ce matin. Je suis incapable d'avoir une bulle pour communiquer avec vous. En plus, je ne reçois pas mes appels, je peux seulement en faire. J'ai aussi des problèmes de consommation de données sur mon autre appareil. Ça ne va pas du tout et si c'était plus facile de vous rejoindre je ne serais pas en train de vider mon sac ici.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,967 admin
    Bonjour Eve,
    Je vous conseille de nous contacter en privée afin de régler ce souci avec un conseiller.
    Vous pouvez nous contacter par la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
    Voici un lien que vous indiquera aussi le autres moyens pour nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.