Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
MO inutilisable?
Caroline B. 73893
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon fils n'arrive pas à utilisé ses MO de donnée. Cela arrive régulièrement. C'est un cadeau et il a été activé sur mon compte. Il lui reste 400 MO mais pas moyen de les utilisés. Ce n'est pas un problème de réseau. Est-ce que ce pourrait être un problème avec la carte SIM.
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Caroline,
Je vous conseille de nous contacter en privée afin de régler ce souci avec un conseiller.
Vous pouvez nous contacter par la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Voici un lien que vous indiquera aussi le autres moyens pour nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.