Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de LTE
Clementine R. #15703
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
depuis environ 1-2 semaines, mon réseau cellulaire fonctionne très mal ou ne fonctionne pas du tout.
Par exemple, lorsque je veux faire une recherche Google, cela prend une éternité avant de donner une réponse à ma recherche ou tout simplement mon LTE ne parvient pas à faire la recherche et Google me dit impossible ou erreur.
Je n'ai jamais eu de problème de cette sorte avec mon ancien fournisseur, puis-je avoir de l'aide.
Merci !
depuis environ 1-2 semaines, mon réseau cellulaire fonctionne très mal ou ne fonctionne pas du tout.
Par exemple, lorsque je veux faire une recherche Google, cela prend une éternité avant de donner une réponse à ma recherche ou tout simplement mon LTE ne parvient pas à faire la recherche et Google me dit impossible ou erreur.
Je n'ai jamais eu de problème de cette sorte avec mon ancien fournisseur, puis-je avoir de l'aide.
Merci !
27
Meilleure réponse
-
Ça se peut que vous êtes hors de la zone de couverture? Est-ce que le réseau affiche Fizz Ext?
Sinon vérifier vos paramètres APN.0
Réponses
-
Pour pouvoir essayer de vous aider, on aurais besoin d’un peu plus d’info.
Avez-vous un iPhone ou un Android?
Quel est la puissance du réseau lorsque vous éprouvez ce problème?
Avez-vous essayer de redémarrer votre appareil?7 -
Bonsoir,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Parfois, c'est juste une mauvaise identification /connexion au réseau. Le fait de ''repartir'' votre téléphone le fait se reconnecter au bon réseau 4G LTE de Fizz.
Assurez-vous aussi dans vos paramètres de sélectionner le bon réseau automatiquement.6 -
Avez-vous changé de localisation? Le réseau n’est pas de même puissance partout en ville va région.5
-
Bonsoir Clementine,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que vous avez suivi les conseils de nos membres? Si vous constatez toujours ces enjeux, n'hésitez pas à contacter notre support technique par les réseaux sociaux ou clavardage afin de faire un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Prenez soin de vous!
-Adriana5 -
Quel était votre ancien fournisseur? Pcq Fizz eux utilisent le réseau de Vidéotron.4
Cette discussion a été fermée.