Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment fait on pour ajouter une autentification supplémentaire pour se protéger de la fraude par Si
Sebastien P. #33518
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je souhaite faire ajouter cette protection à mon compte et la même chose pour ma conjointe.
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Sébastien il y a une réponse ici a ce sujet par le Whizz- de l'équipe Fizz
C'est une bonne question, et si tu as des renseignements supplémentaires sur le sujet c'est bon à connaitre-
Bonne fin de semaine!
https://communaute.fizz.ca/questions/2330605-fizz-protege-clients-sim-swapping-pouvant-mener-vols-identite-grave6
Réponses
-
Bonjour Sebastien
Je pense que Fizz a déjà ajouté une protection pour tous les clients.
Si vous souhaitez effectuer un échange-swap de carte SIM, vous devez le faire sur votre compte. Si vous cliquez sur le bouton pour le démarrer, vous verrez qu'il démarre une clavardage avec le support Fizz.
Vous pouvez également discuter de votre question avec le support Fizz.
Vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Merci Fizzy, mais je crois que le CRTC empêche justement les opérateurs de services d'ajouter unilatéralement cette protection pour faciliter le transfert de services entre compagnies pour les clients. La demande doit donc se faire par le client. J'aimerais donc avoir une certitude et non un "je pense" alors je vais tenter de trouver comment démarrer le clavardage.3
-
Salut encore Sebastien,
Je parlais de changer la carte SIM et de garder votre forfait Fizz. Il semble que vous parlez de transférer votre service vers un autre fournisseur. Alors oui, il est préférable de discuter de votre question avec le support Fizz.
Bonne journée!4 -
Je ne crois pas que ceci est offert ici. Mais ça vaut le coup de demander à Fizz directement.
Bonne journée3 -
Merci de cette question et merci France du lien à l'autre sujet. Je ne connaissais pas ce truc de sim-swap.4
-
Merci pour le lien, c’est bon à savoir2
-
Bonjour Sebastien,
Suite à mes vérifications je constate que vous avez résolu votre souci avec une collègue par clavardage.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.