Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
combien de ligne telephonique peux-t'on voir avec un cellulaire? Comment faire pour en avoir plus d'J'aimerais avoir une 2 ieme ligne sur mon cellulaire mais je ne sais pas comment faire pour l'ajout…Meilleure réponse✓ Fermé Ghyslain P. #16482 37 vues 7 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Est-ce que c'est possible d'activer notre carte et utiliser notre forfait et transférer notre numéroEst-ce que c'est possible d'activer notre carte SIM et utiliser notre forfait (réseau cellulaire et…
-
ok jen nest pas faut jaille m'inscrire et faire mon forfait mes jai pas de carte sim?merci jen nest pas je regarde comment m inscrireMeilleure réponse✓ Fermé linda T. #24505 13 vues 11 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
J’aimerais savoir quand je vais recevoir ma carte SIM, ça fait une semaine que je l’ai commandé et tC était mentionné maximum 5 jours
-
j'ai le même numéro de téléphone que quelqu'un d'autre quoi faire ?Bonjour, j'ai un problème, j'ai activé ma carte sim hier et j'ai du choisir un numéro de téléphone.…
-
L'usager ne peut recevoir un appel, veuillez réessayer plus tard?Bonjour, Desfois lorsque j'essaie d'appeler ma mère j'obtiens un message semblable a ceci : L'usage…
-
pourquoi mes appels coupent tout seul assez fréquemment?j'ai activé mon service hier et mes appels coupent assez fréquemment tout seul ? je ne trouve pas l…
-
Cela fais 1 a 2sem que j’attends ma carte sim...?J’ai toujours pas reçu de courriel concernant la livraison et je n’es pas de numéro de transport po…
-
Quelle est le prix des données excédentaires (après 20Go)J'aimerais connaître le prix des ajouts, pour des données excédants 20Go, mais comme je n'ai pas en…Meilleure réponse✓ Fermé Amélie T. #24580 9 vues 8 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Est-ce que le réseau cellulaire/LTE est fiable/stable/rapide?Ça déjà été posé comme question mais en date d'aujourd'hui et des derniers mois, ça dit quoi concer…
-
Pouquoi mon telephone ne veut pas appeler le numero de la centrale pour mon travail ?J'ai un numéro de téléphone que je dois appeler pour être connecté à un centre d'appel pour travail…Meilleure réponse✓ Fermé sabrina A. #24562 1 vue 7 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment chercher mon nip pour accéder à ma boite vocaleComment chercher mon nip pour accéder à ma boite vocale svpMeilleure réponse✓ Fermé MOURAD M. #24561 1.4K vues 11 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Besoin de votre aide! Notre mission: communication aînés en CHSLD/ famille.Voulez-vous partager?Nous utilisons les données pour assurer la communication des aînés avec leur familles puisque nous …Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 47036 21 vues 11 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
J'ai ajouté un bonus à une de mes lignes mais je me suis trompée de ligne. Puis-je changer ?j'ai ajouté un bonus offert à une de mes lignes téléphonique mais je me suis trompée de ligne. Puis…
-
Liberté d’apporter vos appareils compatibles = plaintes clients??Croyez-vous que la liberté qu’offre Fizz d’apporter son propre téléphone mobile tout en respectant …
-
Est-ce que quelqu'un a du data à donner?Bonjour, besoin urgent de donnée! Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait apprécié!
-
La livraison express ne m'est pas offerte en ce moment, même à une adresse de Montréal, est-ce normaJ'ai une adresse à Montréal, je suis dans les bonnes heures, je ne comprend pas pourquoi la livrais…
-
Peut-on transférer un forfait mobile vers un autre compte ?Bonjour, mon frère possède un forfait qui était autrefois moins cher pour les nouveaux clients. Il …
-
Moment optimal pour ajouter des minutes?Quel est le moment optimal pour ajouter des minutes à mon forfait pour qu'ils puissent être valide …
-
Ajout de minutes?Je voulais savoir si l'option de l'ajout de minutes peut être utilisée pour les appels entrants et …
-
Commandé la carte SIM lundi et...?Commandé la carte SIM lundi et on disait 2 jours... on est jeudi et j'l'ai pas encore...??
-
fait une semaine j'ai commandé ma carte SIM, toujours rien. J'ai commandé une y a 3 semaines, ça priPourquoi c'est si long. Ça pris 2 jours y a 3 semaines et je suis à Québec?
-
je viens d instaler ma sim fizz et mon telephone ne la voie pasje viens de transfere chez fizz ca ne fonctionne pas
-
Livraison de carte SIM très lente..?Bonjour sa fait 7j que j'attends ma carte SIM et dans l'historique de commande je ne peux pas répét…
-
Mes messages txt prenne en moyenne 2-3heures avant d’être arriver à destination et même chose de l’aJe reçois mes message deux à trois heure après que ma conjointe les ai envoyer... impossible d’envo…
-
Quand est-ce que le Badge d'achat de téléphone samsung sera de retour ?https://shop.samsung.com/ca_fr/fizz/?cid=ca_owned_affiliate_fizz_none_none_onsiteactivation_other_f…
-
Le service est pourri, quelqu'un peut me dire pourquoi?Le téléphone coupe,et depuis 2 jours je n'ai pas de réseau. Je ne suis pas satisfait de vos servic…
-
Transférer un numéro associé à un compte fizz vers un autre ?Bonjour. J’aimerais savoir comment je peux transférer mon numéro de téléphone associé à mon compte …
-
Pourquoi mon LTE fonctionne mais pas SMS et appelle ?et c’est pas seulement sur mon cellulaire et jaJ’ai accés au LTE mais pas au texto et aux appels! On a mit fizz sur deux autres cellulaires et eux…
-
J'ai activé le 16 juin mon appareil avec la carte SIM obtenue? On me demande aujourd'hui d'activer?Le transfert 514******* s'est réalisé à une vitesse éclair. Toujours le 16 juin, j'ai choisi mon fo…