Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM. J'ai contacté Planète Courrier et selon eux, la livraison de ma carteAprès avoir contacté Planète Courrier, avec qui la livraison a été effectué, ils m'ont confirmé que…
-
mon forfait est en activation, comment je peux y apporter des modifications?mon forfait est en activation, comment je peux y apporter des modifications?Meilleure réponse✓ Fermé hung T. #34617 4 vues 0 réponses 10 points Dernier message par hung T. #34617
-
Est-ce qu'un téléphone Huawei Honor 9X STK-LX1 est compatible avec le réseau de Fizz?Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à vérifier la compatibilité d'un Huawei Honor 9X STK-LX1 sur …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe G. #18343 26 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Jean-Philippe G. #18343
-
1$ de rabais non appliqué comme prévu sur le prix de l' abonnement mobileBonjour à tous, le rabais de 1$ mensuel en bonus promis dans mon programme récompense lors du premi…
-
Est-ce que je peut mettre en pause mon abonnement téléphonique pendant un mois ?Est-ce que je peut mettre en pause mon abonnement téléphonique pendant un mois ?
-
Code régional 354?Bonjour, le nouveau code régional 354 pour banlieue sud Montréal est il disponible chez fizz
-
Est ce que je peux choisir 60 min d’appel ou je suis obliger de choisir illimité?Est ce que mon forfait pourrais être 30 min d’appel, 100 textos et 1 go ou je suis obliger de prend…
-
le mode de paiement refusé?le mode de paiement refusé?
-
Je paye $50 par moi pour un abonnement et je n'ai pas de réseau ni d'internet:"aucun service" affichJe ne peux plus appeler si avoir de la 4G et c'est assez embêtant, surtout vu le prix que je paye! …
-
Pourquoi mon mode de paiement est refusé?Je veux commander 1 SIM, mais c'est toujours refusé par le mode paiement peu importe avec 1 carte V…
-
je n'arrive toujours pas définir le mode de paiement.?J'ai de problème avec le mode de paiement avec ma Mastercard. L'adresse et la carte sont corrects.
-
Nouveau forfait mobile & forfait internet déjà actif - Ai-je le droit de recevoir la prime de référeBonjour, Je suis membre chez Fizz depuis quelques mois avec un forfait internet résidentiel. J'aime…
-
1 Go à donner?J’ai 1Go à donner pour quelqu’un qui a des données dans son forfait.
-
Est-ce que FIZZ pourrait améliorer la couverture du signal (téléphone et données) à mon domicile?À mon domicile, le signal est bon uniquement du côté Sud-est de la maison. j'ai des pertes de signa…Meilleure réponse✓ Fermé David L. 77203 2 vues 0 réponses 3 points Dernier message par David L. 77203
-
Tout est activer , ma carte SIM est ok mais je ne peux pas me servir de mon téléphone ni recevoir dPourquoi je ne suis pas capable de recevoir ni faire des appel si ma carte SIM est fonctionnelle je…
-
Pourquoi je ne peux pas faire d'appel avec mon cellulaire mais je peux en recevoir?Je n'ai pas changer de forfait ni de cellulaire
-
Je voudrais changer mon numéro qui n'a pas pu être transférer (carte sim active) par un nouveau, estCela fait 6 jours que j'essaye d'avoir une réponse autre qu'un message automatisé qui ne tient pas …
-
Pourquoi mes messages textes entrants ne fonctionnent pas?J’ai un forfait appel et texto illimités mais pas de données mobiles. Tous mes texto sortants fonct…Meilleure réponse✓ Fermé Delphine L. #35078 279 vues 4 réponses 23 points Dernier message par CedasoMtl
-
Est-ce que les membres de Fizz Mobilité recevant des rabais de 1$ et de 2$ comme avec le service intLorsque que sa fait un certain temps qui sont clients chez Fizz.
-
2x500mo à donner!?Contactez-moi en privé.
-
Une personne a tenté de m’appeler, elle a réussi à me rejoindre après cinq fois est-ce que c’est norLa personne a réussi à me rejoindre après cinq fois. Elle m’a dit que sa sonne pas comme d’habitude…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 115 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Gilles
-
je change de téléphone et la carte sim est différente. Comment avoir l a nouvelle carte Sim ?vielle carte sim ( micro ) et nouvelle carte sim ( nano )
-
J'aimerais savoir si ce téléphone est compatible avec le réseau de Fizz ?Xiaomi Redmi 9 Global Version NFC 6.53 inch Quad Rear Camera 3GB RAM 32GB ROM 5020mAh Helio G80 Oct…
-
comment configurer ma boite vocale avec cette compagnieje veux avoir access a ma boite vocale , je recois des messages vocaux mais mais je peux pas les …