Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourriez-vous me die pourquoi j'ai reçu un texto disant que mon paiement a échoué ?Pourriez-vous me die pourquoi j'ai reçu un texto disant que mon paiement a échoué ? Alors qu'il y a…
-
Ma carte SIM ne fonctionne plus comment faire?A tout les jours depuis plus d’une semaine il faut que je redémarre mon appareil pour qu’elle puiss…
-
Pas de data en OntarioJ'ai le forfait canada. Je suis à nyagara en Ontario. Le téléphone marche mais les data non. On m'…
-
Problème de DATABonjour. Je viens de débloquer ma ligne téléphonique suite a un problème de paiement mais j'ai cons…
-
Je n’arrive plus à envoyé des textos?Je n’arrive plus a envoyé des textos a partir de mon numéro
-
On a eu deux paiement sur ma carte de crédit?On a effectuer un retrait le 20 juillet 2020 de 31.50$ et un autre le 23 juillet 2020 de 35.02$. Je…
-
jài bessoin dàide?bessoin dàide avec mes donnee mobiles
-
2 mbps .... Normal ??Je n'ai que 2mbps chez nous , esque c'est normal ? J'habite dans la Beauce , G0M1H0 je viens de re…
-
Flasher son cellulaire?Bonjour. J'ai un Moto z3 play et un Motorola Edge + Mon Moto z3 play est en android 9, il n'y a pas…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 6 vues 9 réponses 25 points Dernier message par George S. #20091
-
Bonjour, Est-ce qu'un HUAWEI P9 lite modèle VNS-L31 est compatible avec le réseau fizz?Détail en pièce jointeMeilleure réponse✓ Fermé Salma G. #28967 11 vues 6 réponses 16 points Dernier message par George S. #20091
-
iPhone4 à Prévost dans les Laurentides. Le signal se rend-il?Nous pensons passer à Fizz cette semaine. Nous avons un iPhone4 et nous sommes présentement clients…
-
Je veux recharger mes données?Je ne peux plus recharger mon compte en gigas...
-
Besoin info sur un détail de ma capture d’écran LTE?Le petit trois en bas de ma capture d’écran, n’a pas de lien fonctionnelle, quelqu’un a lu le détai…
-
Fizz Réseau LTE ultrarapide partout?Est-ce de la publicité mensongère Fizz? Fizz EXT LTE ???? Le LTE disponible en itinérance ???? …
-
Quitter fizz?Je veux annuler mon forfait mobile. Comment Faire?????!Meilleure réponse✓ Fermé laetitia G. #28912 1 vue 9 réponses 30 points Dernier message par Alexander Y.
-
Comment profiter d'une promotion mobile qui tombe en erreur?En passant par un site de comparateur de prix pour les forfaits mobile, j'arrive à avoir un meilleu…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André B. 65056 11 vues 10 réponses 35 points Dernier message par Cédric
-
Boite vocale anglo ?WHIZZ....Pas vraiment une question mais plus un commentaire...j'ai activé ma boîte vocale, fait mes…
-
Comment suspendre ma demande de transfert de numéro le temps que je règle la situation avec mon distBonjour, je viens de recevoir ma carte sims et j'ai voulu faire mon transfert de numéro. Il s'agit …
-
Des appels en anglais qui sont des tentatives d'hamesonage?Est-ce que vous recevez des appels? Moi, il disent que c'est la GRC... Vous savez comment les bloqu…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 203 vues 11 réponses 30 points Dernier message par George S. #20091
-
Je voudrais prendre un forfait avec vous avec vous!Est ce que je peux me rendre a un magasin?Je suis nouvelle, est ce que vous avez un magasin qui existe a Quebec pour que je puisse m'y rendre…
-
Allo est-ce qu'il y a un forfait avec messagerie visuelle ?Dans les appels entrants est-ce que je peux cliquer dessus pour entendre le message ?
-
Accès limité au réseau dans le Québec ?Suis-je la seule à ne pas avoir eu accès au réseau durant mes vacances dans le Québec ? (Aucune pos…
-
Comment faire un Paiment mensuel?Je veux faire mon paiement mensuel mais ça dis refusé et pourtant c'est la même carte que j'utilis…
-
mon forfait date depuis pratiquement 2 ans.Je n'arrive pas a realiser le dit paiement pour liberer mJ'ai deja pose une question concernant le paiement par carte de crédit pour libérer ma ligne téléph…
-
comment faire un apelle sens que mon numéro de cell apparait ?comment faire un apelle sens que mon numéro de cell apparait ?
-
Bonjour. Actuellemenent ma ligne téléphonique est suspendu suite un problème de paiement. Comment l'J'avais un solde insuffisant de paiement sur ma carte de crédit ,la raison pour laquelle le paiemen…
-
Transitions qui ne me concernent pas sur mon nouveau numéroDes transitions sont effectuées... Par je sais pas qui, je viens d'avoir ce numero
-
Supprimer icone de boite vocale comment faire ?Bonjour, J'ai desactivé ma boite vocale et probablement il restait des messages, l icone reste per…Meilleure réponse✓ Fermé Francis D. #20321 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Francis D. #20321
-
je veux changer le monde de payment et l'adresse d'un numero de telephone sur mon compteje paie 2 forfait et je veux changer le monde de payment et l'adresse sur un telephone
-
App messenger ne connecte pas avec internet?Bonjour, j'ai eu des problems d'internet avec mon téléphone récemment et depuis, mon application me…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Laurence G. #24408 71 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Carlito