Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'est plus accès au réseau téléphonique et ce, même si mes paiements ont été éffectués. Que dois-

Options
Sandrine F. #19425
Sandrine F. #19425 Messages 1 ✭✭
Je suis incapable d'effectuer un appel, ça raccroche directement. De plus, lorsque quelqu'un m'appel cela tombe directement sur ma boite vocal. Comme si mes services avaient été coupés. Cependant, mes paiements ont été effectués.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,760 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
    Avez vous le signal de Fizz?

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci
Cette discussion a été fermée.