Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Récompenses cell disparutBonjour, j'ai activé mes récompenses (2x 25$ sur forfait cell) il y a deux mois, mais maintenant el…
-
Appels qui coupe après quelques minutes - 3 bipsSuis-je le seul qui éprouve des problèmes avec les appels ce matin? Après quelques minutes j'entend…
-
Jumelez mon compte internet et cellulaireBonjour, Si j'ai un cellulaire avec fizz sur un compte différent que mon internet et je veux que to…
-
si je prends 4 forfaits ( vos forfaits 36 $ ) pour 4 cellulaires différents,. puis-je avoir un rabaiNous sommes une famille de 4, avec tous des iPhones. Je veux savoir si nos transférons chez Fizz, …
-
puis-je payer mon forfait avec mon compte bancaire 7exemole banque national
-
Combien de temps en général pour que le support technique répond ?J’ai transférer mon numéros en réactivant mon compte par erreur avec mon ancienne carte SIM et depu…
-
J'ai commandé ma carte sim le 25 janvier et je ne l'ai toujours pas reçusJ'ai commandé ma carte sim le 25 janvier et je ne l'ai toujours pas reçus . J'attend ma carte pour …
-
Pourquoi quand je rentre rentre en Ontario et au Usa j'ai pas de Réseau LTE?LTE?J'ai remarqué quand je suis en Ontario et au États-Unis j'ai aucun réseau LTE est-ce que c'est norm…
-
Ma carte de crédit est la même elle expire le 06/25 leMa carte de crédit est la même elle expire le 06/25 envoyé moi un message comme c est bon
-
2X 500 mo à donner. Qui en veut?2X 500 mo pour vous.
-
Y-a-t-il d'autres marques de téléphone?Moi, j'utilise toujours sony, est ce que un jour il y aura cette marque?
-
Sim non compatible avec iPhone11Pour ma ligne j'ai acheté un iPhone 11, lorsque je insert la sim de Fizz l'appareil affiche un ann…
-
Pourquoi vous dites que fizz ne vient pas chez moi?J'ai fait toutes les étapes et quand il s'agit de commander la carte sim on dit que le réseau ne vi…
-
Des données à offrir qui veut?Cadeaux de 1 Go à offrir. Email nécessaire en message privé si intéressé.
-
Malgré que j’ai des données... je n’arrive pas à recevoirJ’ai un forfait avec des données mais je n’arrive pas à recevoir des données des autres membres
-
Aucun appel ne peut être fait et aucun message ne peut être envoyé que dois-je faire ?Cela fait maintenant 3 jours que je ne peux plus envoyer de messages ou faire d'appels. J'ai redéma…
-
Je n'arrive pas à écouter mes messages sur la messagerie?On dirait que le tout est bloqué
-
Je ne veux pas changer mon forfait et acheter LG Velvet 5G. Pourriez-vous livrer ensemble Velvet etJe ne veux pas changer mon forfait et acheter LG Velvet 5G. S'il me faut une nouvelle carte Sim, po…
-
Donner des cadeaux à nos contacts actuel, ça fonctionne. Il faut les activer pour pouvoir les donnerJ'ai réussi à donner des cadeaux à des gens qui étaient déjà dans mes contacts. Si j'ai bien compri…Meilleure réponse✓ Fermé Kim P. #34968 23 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
Données à donner (manifestez-vous rapidement svp!)?J'ai des données à donner, écrivez-moi votre numéro de téléphone en privé si vous en voulez. Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Kim P. #34968 5 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Kim P. #34968
-
J'ai 1Go de données à donner, quelqu'un en a de besoin?Il me reste un cadeau de 1 Go du mois de décembre, et je n'en ai pas de besoin. Est-ce que l'un d'e…
-
5Go a donnée ?Donnée à donner!!!
-
Jai déménager dans une autre région aimerait changer l'indicatif régional et garder le même numéro eJe veux changer l'indicatif de mon numéro de téléphone.
-
Ma carte SIM fonctionnait dans mon LGG6, puis dans mon IPhone, je réessaie le LGG6, la SIM n'est pasQuand je me suis inscrite avec FIZZ, j'ai activé la carte SIM avec mon LGG6 mais en décembre, il es…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Hélène G. #41011 60 vues 7 réponses 30 points Dernier message par Gilles