Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Double paiement?

Hugues C. #41608
Hugues C. #41608 Messages 2 ✭✭
Double paiement pour février...
J’ai reçu un courriel m’indiquant que mon paiement n’est pas passé alors que Visa me confirme que vous m’avez prélevé deux fois! Merci de me rembourser ASAP et de NE PAS suspendre ma ligne.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Hugues,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Un bug de paiement ce matin, moi aussi ça mets arrivé. Fizz vont corriger tout ça.
  • Annie F. #39965
    Annie F. #39965 Messages 7 ✭✭
    Il m'est arrivé la même chose ce matin, je les ai contacté par Facebook et ils m'ont confirmé qu'ils règleraient ça rapidement!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
Cette discussion a été fermée.