Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je me faire rembourser mon paiement double ?
Simon G. #41707
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu un problème de facturation par courriel mais pourtant j'ai été facturé deux fois pour mon forfait... Comment puis-je me le faire rembourser ?
8
Meilleure réponse
-
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Donc pour le moment je vous conseille de patienter2
Réponses
-
Malheureusement, plein de gens on vécu se problème aujourd’hui dont moi. Suivez les conseils de jeff30002
-
Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.5 -
Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique2 -
Bonjour Simon,
C'est la journée la plus mauvaise pour FIZZ à cause d'un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!2 -
Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
Bonne journée!2 -
J'imagine que Fizz donnera des instructions pour ceux qui ont été facturés en double ce mois-ci.1
-
Contacter le support fizz par clavardage1
-
La situation sera corrigée sous peu, Si dans quelques jours vous n'avez pas été remboursé, à ce moment vous pouvez contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
-
Bonsoir Simon,
Je regrette la situation rencontrée.
En effet nous constatons un double paiement aussi de notre côté, c'est pour cela que votre cas a été envoyé à notre équipe spécialisée pour des vérifications supplémentaires. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Merci pour la compréhension. Passez une bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.